Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Et bah comme je retombe par hasard sur ce thread et que je suis repassé par Pigalle récemment (J'ai voulu aller a Woodbrass, vu que j'évite Pigalle comme la peste), sauf que eux affichait la pièce en stock sur le site web, alors qu'en réalité ils n'en avaient plus. Bref.

Je suis tombé sur un magasin a la devanture grise, Custom Shop si je ne dis pas de bêtises... (Je ne connais pas les noms des magasins) Ou certes l'humour ne frôlait pas les sommets mais ou en tous cas les mecs étaient sympa et conseille bien !

Du coup cette endroit est un peu remonté dans mon estime, peut être qu'avec la crise justement ils sont bien obligé de faire plus attention a leurs client mais bon du coup j'étais content ! bravo

Citation de pezib :
x
Hors sujet :
Citation :
Non, ce ne sont pas des échanges commerciaux (désolé je préfère à business) corrects.

@lowtide, tu veux pas changer ton pseudo en "marée basse" stp ? merci.

Ok, je :fleche:

Celle-ci est méritée :-D

LowTide

Le plus âgé de Custom Shop, il est super cool.
Je me souviens qu'il bossait chez Backstage il y a une dizaine d'années. Il a toujours été cool.
Il s'appelle comment ce petit magasin à côté de la Centrale Guitare ?
...Le type a des guitares au fond du magasin qu'on n'a pas le droit de regarder. Elles sont - dixit - réservées pour les musiciens importants.
Citation :
Elles sont - dixit - réservées pour les musiciens importants.

véridique ? :8O:
Citation de ludwigh :
Citation :
Elles sont - dixit - réservées pour les musiciens importants.

véridique ? :8O:

Pas étonnant. Quand j'étais vendeur, il y avait des guitare que j'avais ordre de ne pas faire tester au commun des mortels. Le problème, c'est que comme je ne savais pas faire la différence entre le commun des mortels et les autres, je me faisais engueuler.

LowTide

Citation de LowTide :

Spa compliqué pourtant, ce sont des vieux sapés comme des jeunes, portent des lunettes teintées bleues ou roses et ont déjà pécho une ex première dame de France :oops2:

On avait un mag du genre.

-"On peut essayer la Gibson, là?"

-"Ha non, monsieur, faut le mériter, toussa"

-"bon, je v tester la Pacifica ici alors" (...) "Gosh! Elle est horriblement désaccordée cette pelle. Tant que vous êtes à coté d'un clavier, vous pouvez me donner un la, svp?"

- heuuuu

- http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Dans un mag mon frère à voulu acheter une Gibson, un modèle précis et la vendeuse lui a dit qu' elle ne se faisait plus, il a faillit acheter un modèle standard dans ce magasin puis à été bien inspiré de partir car il l'a trouvé dans le magasin juste à côté

écoutez-vous les uns les autres