Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 92 844 vues
  • 108 followers
1 Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

2
Toutafai daccord avec toi :??:
3
Arf :)

le vendeur qui abuse sur 10 euros de benef pour se payer ses 2 paquets de clopes.....

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

4
Jy suis aller ce WE...

je confirme...c'est du n'importe quoi :oops2: les vendeurs se la petent devant les newbies mais des qu'on parle de spdif...ya plus personne :mrg:

le pire c'est que j'y suis aller en me disant: je vais me faire un petit plaisir...je suis revenu les mains vide.

aussi j'avais mis ma basse chez guitare garage, je les apelle car ca faisait 21 semaine que j'attendais ma basse (ils m'avaient dit 1semaine) j'apelle ah bah elle est la elle vous attend on vous a envoyé un mail en fait ils avaient ecrit l'adresse du mail n'importe comment je ne l'ai donc pas recu...ils ont meme pas eu l'idée de me telephoner...

ralala pigalle, pigalle
5
Tant qu'à être incompétents, des airs moins "j'me la pête" leur iraient mieux. :D:
6
M'enfin à surcouf c'est pas mieux :oops2:
7
Dans quel magasin est tu allé?
Je sais qu'a home studio les prix sont respectés, mais j'aimerai bien savoir ou tu est allé toi, pour parler de difference entre time code, et word clock...
8
Home studio, je suis arrivé à leur acheter ni la Digi 002, ni la Motu. Renseignements vaseux, vendeur indisponible, puis parti acheter des clopes. J'ai pourroté 45 minutes à l'attendre.

Chez playback, le mec m'a pris en face et m'a dit "prends la Digi, c'est ce qu'il te faut".
J'avais pas besoin d'entendre plus, j'ai fait péter le chéquier.

C'est pourtant pas difficile de s'occuper d'un client, m*rde !
9
10
Ah surtout n allez pas chez custom shop c est incroyable ce magasin :
deja un truc vraiment honteux et incomprehensible, le vendeur est la comme ca a fumer sa clope dans le magasin quand un client lui demande d essayer une gratte , le vendeur s assoit sur le canapé, fume sa clope l air saoulé :8) et laisse le pauvre gars se demerder seul :shootme:
sinon un pote a laissé sa sseche a refretter ils lui ont fait trois pets de 1.5cm derriere le manche et voulaient lui rendre comme ca :violent:
:violent: CUSTOM SHOP :rocket: