Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 479 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
Pretextat
en même temps venir à Pigalle pour essayer du vintage auprès d'une vieille qui vend des "médiators" à prix d'or c'est le risque de l'avoir dans le c** .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
LowTide
Remarquez les gars, ailleurs c'est pas mieux. Petit bouclar de banlieue dans le 93. Le jeu de corde elixir 10-46 à 27 euros. Je veux essayer une les paul, le gars en train de passer l'aspirateur me dit Noooon. Je cherchais un chevalet de Gibson, il me regarde comme si j'étais un débile, puis se rappelle qu'il en a un d'occaze. Il me sort le truc avec un grand sourire, avec au moins une vis de compensation complètement nickée. Par curiosité je demande le prix. Après avoir pris la pose de Bernadette Soubirou dans sa grotte le mystique m'annonce 25euros... 25 euros pour un cordier nické...
Ce qui m'a foutu les boules c'est que j'ai acheté deux jeux de corde à 27 euros... Bin oui, j'ai pas demandé le prix et ai payé en carte bleue sans faire gaffe...C'est en rentrant chez moi et en regardant le ticket que j'ai faillis prendre mon fusil (en fait non j'en ai pas). Alors Pigalle, c'est des rigolos à coté.
LowTide
Anonyme
Vous êtes des rêveurs, la musique c'est un Business
LowTide
Tout le monde doit vivre, mais certains le méritent moins que d'autres (j'avoue que la formule est assez tranchée, mais elle est dans certains cas méritée).
LowTide
karlos73
Dans le plus gros magasin de pédale du quartier, j'arrive en fin de journée avec une ref bien précise après avoir consulté leur site. J'entre, un attroupement de vendeur tapent le bout de gras avec une espèce de pote/client qui joue aux malin, comme il n'y a que lui et les vendeurs dans le magasin vide, je dis "bonsoir" à cette petite assemblé, dans leur regard et leur réponse déjà je sens que je les déranges, en gros "qu'est-ce qu'il veut celui-là".
Et là le truc classique, caricatural du genre... ils continuent leur petite conversation comme si je n'étais pas là, avec la ferme intention de raconter leurs vacances en me laissant poirauter. Ambiance les sketchs des 2 hôtesses d'accueil du Grand Journal sur Canal+. Je me plante à côté d'eux, attendant mon tour tout en évitant de mater le matos en vitrine ce qui aurait prolongé encore plus mon attente.
Finalement au bout de 5 minutes l'un d'eux me demande ce que je veux d'un ton limité exaspéré. Je lui donne la référence de la pédale en question mais j'oublie de citer la marque, ni une ni deux le client/pôte sort un jeux de mot foireux sur le nom de celle-ci, et le vendeur comme en représentation devant sa petit assemblée me dit un sourire en coin "bha c'est probablement un truc "boutique", on fait pas ça nous...", genre "qu'est-ce que tu me sort là pov' naz'". Donc je lui donne la marque et précise que je l'ai vu sur leur site, et là pour pas perdre la face devant ses pôtes : "ha ouais mais ça j'ai pas en stock, j'aime pas la marque, trop cher pour ce que c'est", genre : je descend un produit, j'ai pas d'argument, mais si je peux éventuellement te refourguer un truc en stock, en soulignant au passage devant les pôtes que t'as des goûts de chiottes et que t'es un pigeon potentiel...
Sympa, ça donne vraiment envie d'y retourner, j'étais venu avec ma copine qui, en simple spectatrice, n'en revenait pas de ce petit manège.
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 11:12:15 ]
alvesalvaro
Anonyme
Ambiance très "familiale", mais c'est pas le top sur les prix ( je connais le magasin depuis plusieurs années ).
J'y vais souvent et regarde régulièrement leur annonce, l'occase est quasiment au prix du neuf (et même pas sur du "vintage" ). J'ai voulu y vendre une gratte une fois, vu qu'il marge à 20 % ( ce qu'il me demandait ), forcément on fait pas des affaires.
Pour les Tokai, euh... la LS 85 goldtop neuve est déjà à 1200 euros...faut pas déconner.
Mais sinon, très sympathique.
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 21:28:44 ]
LowTide
LowTide
Pretextat
Citation de : LowTide
20% ce n'est pas hallucinant.
+1 !
Je crois que c'est même la marge la moins élevée que je connaisse .
La plupart des autres (cad tous) margent entre 35% et 50% .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pezib
Citation :Non, ce ne sont pas des échanges commerciaux (désolé je préfère à business) corrects.
@lowtide, tu veux pas changer ton pseudo en "marée basse" stp ? merci.
Ok, je
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:55:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte