Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 22/04/2010
Technique :

Rien à redire, c'est clair, bien interprété, bien imaginé, etc...

Artistique :

Je suis tout simplement ébloui.
Vu le temps que tu sévis sur AF, tu devrais avoir plusieurs contacts avec des producteurs; si ce n'est pas le cas, ça veut dire qu'ils sont sourds et aveugles devant tant de talent.

L'avis de Anonyme sur "Le port d'Huxley (Ludwigh & Tripy)"

Publié le 21/04/2010
Technique :

c'est bien mixé, le son est nickel, bien travaillé. un petit décalage de la guitare à la fin, mais rien de grave. j'aime beaucoup la variété et le traitement des sons, aussi bien synthés que guitare. on sent qu'il y a du boulot derrière tout ça.

Artistique :

original, c'est sûr. bon, les paroles, j'accroche pas trop, mais de fait, il y a un vrai style, pas un machin qui plaira "forcément" à tous le monde.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le port d'Huxley (Ludwigh & Tripy)"

Publié le 19/04/2010

Impeccable.

Artistique :

Géniale ambiance où musique et paroles se servent
incontestablement mutuellement. J’ai beaucoup aimé. On ne se lasse absolument
pas et on attend la suite du morceau avec curiosité dans une vague torpeur à
mi-chemin entre trans philosophique et dérive sensitive. Très très bon.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Amphétarock (Ludwigh & Tripy : Bonux saison 15)"

Publié le 19/04/2010
Technique :

Le mix est très très bon.

Artistique :

L’air de rien, c’est super bien fichu. Du bon trip électro-rythmique. Pas méga-original mais diablement
efficace. Bravo.

Disciple

L'avis de Disciple sur "Le port d'Huxley (Ludwigh & Tripy)"

Publié le 18/04/2010
Technique :

Waouh ?  (pas les crepes,le son....)Une certaine idée de Samuel Hall que j'adore ...mais vous vous démarquez assez vite,belle inspi... !...et tres beau son....................

Artistique :

J'adore cet univers,j'y remets les pieds des que vous laisserez la lumiere allumée.....
Superbe !

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "ton absence"

Publié le 12/04/2010

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "évidemment"

Publié le 12/04/2010
Technique :

Créer des fakes pour mettre des avis dithyrambiques sur ses propres compos, c'est complètement puéril et pas du tout fair-play vis-à-vis des autres membres.

stega

L'avis de stega sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 17/03/2010
Technique :

morceau bien en place, très bien composé.  j'aime beaucoup les guitares et la voix, le mix me paraît nickel, peut-être la voix un peu en retrait sur certaines parties, mais c'est toujours difficile à dire avec le casque pourri que j'ai sur les oreilles et l'heure tardive.
Les arrangements coulent de source, et sont efficaces. On sent qu'ils ne servent pas à masquer d'éventuelles imperfections.

Beaucoup de talent.
bravo et merci !

sacham

L'avis de sacham sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 15/03/2010
Technique :

ah c'est tout délicat cela, j'aime beaucoup le morceau et la bb mitch qui assure toujours
c'est si bon d'écouter de la bonne musique comme celle là, avec ce supplément d'âme sans faille

Artistique :

morceau très réussi à tous les niveaux, mises en place ... en place ... et qui semble servir à ravir la voix à dame bb

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 13/03/2010
Technique :

Superbement interprété et très bien mixé.

Je me sens petit, là...

Artistique :

Musique superbe, franchement pas dans mes centres d'intérêts habituels, mais j'adore.

Des mots qui vont droit au coeur, tu as une grande sensibilité BB et quel talent pour l'écriture :).
Et en plus ton chant se marie fort élégamment avec la très bonne musique...

Je ne mets pas 10 par principe, mais le coeur y est ;)