sacham

L'avis de sacham sur "Maëlle"

Publié le 20/04/2011
Technique :

je me glisse ... c'est doux, ça brille entre les feuilles des arbres au matin, Yoshed maître en émotion dans le dos, c'est vraiment très beau, ton talent est un petit ravissement pour les oreilles et le coeur dans mon corps d'étain ... ça brome à souhait et comme de la poudre d'or qui glisse dans les mains, on sent la vie qui va, c'est très joli ce morceau, un truc transparent qui vole au vent du printemps, l'a de la chance Maëlle d'avoir un papa comme ça,

Artistique :

merci pour les frissons et félicitations à la maman aussi :)

L'avis de Anonyme sur "Maëlle"

Publié le 20/04/2011
Technique :

Papa est un Maître, elle l'apprendra bien vite ;-)

Artistique :

Que d'émotion!... vue embuée, lèvres mordues, menton tremblant, toussa...
Si court, trop court, mais si expressif! C'est un sans faute.

L'avis de Anonyme sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 07/03/2011
Technique :

Très joli ce bois dont tu nous chauffes.

Artistique :

J'y entends comme une bossa. Mélancolique et souple. Légère et grave.Très joli moment cette berceuse au temps,...passé ?

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Projet 16"

Publié le 06/03/2011
Technique :

Effectivement cela mériterai d'être re prod car c bien construit.

Artistique :

Tout à fait OK sur le côté bien vu du générique de série policière 70's,voire un bon sautet. L'ambiance est vraiment là , le thème s'y prête bien, un côté commissaire moulin (à ses débuts) jusqu'à PolicePython, bien vu.

floydmoreel

L'avis de floydmoreel sur "Lady Blue"

bonjour,

je ne suis pas compositeur, plutôt mélodiste...Vos arrangements sont assez réussis. Percu éloquente !!
 beau travail.
 je vous confirez bien des textes.!!
Amicalement

Artistique :

très belle harmonie Artistique beau mariage avec bruitage.
 Sur scène cela doit-être  assez communicatif..
 J'en veux bien d'autres
 Floyd

François92

L'avis de François92 sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Technique :

Bonne qualité sonore. Bonne interprétation.

Artistique :

Cela ressemble à la musique de la vie, avec ses joies, ses peines, ses hésitations et sa mélancolie. C'est bien inspiré.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Lady Blue"

Technique :

Vraiment  bravo pour la prod !! beaux effets

Artistique :

La voix et son "traitement" apporte une touch d'originalité bienvenue. Belles voix. Je déteste faire références, considérant unik chaque création, mais il y a un coté très "thursday 's child" de Bowie dans la voix que je n'arrive pas à me défaire à l'écoute. Réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Lady Blue"

Publié le 25/02/2011

Très bon son.

Artistique :

Je connaissais la première version. Ça valait le coup de la reprendre, c'est vraiment très réussi. Très beau morceau.

nicolazero

L'avis de nicolazero sur "Lady Blue"

Publié le 23/02/2011

Salut!!

Un TRES TRES bon morceau !!! LA guitare est claire , bien jouée et les percus sont subtiles au début  mais très efficaces . La voix de Yannn , on pourrait encore la monter un petit peu . Je dirais même qu'il faudrait monter un chouïa les graves , histoire qu'elle paraisse un peu plus "en avant " . Mais bon , je suis tout petit débutant , mon conseil peut être complètement idiot .
Aussi , je montrais un petit peu la voix de Miss Yakaba .

Sinon le mixage est , pour moi , parfait et la qualité du son excellente ;)

Bravo!

Artistique :

Les instruments sont bien choisis et l'athmosphère générale du morceau est vraiment très agréable .

ORiginal en plus !
Bravo

benjy B

L'avis de benjy B sur "Lady Blue"

Publié le 21/02/2011
Technique :

Le son est excellentissime, la basse effectivement est superbe.
J'aime particulièrement le coté épuré de la première partie du morceau.
Je  trouve la voix de Yann encore un peu en retrait surtout sur la fin, ce qui est bien dommage vu la qualité de ces cordes vocales...

Artistique :

Très joli morceau. Progressif et inventif.
L'arrivée du banjo est parfaite.
Je m'attendais à une fin plus apocalyptique, là ça retombe un peu, question de choix.
Bravo!