colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "You got me"

Publié le 07/02/2010
Technique :

Une maîtrise exceptionnelle du téléphone :)

Et beaucoup de tranches de saucisson :)

Artistique :

Alors c'est simple, rallume ton vieux PC plus souvent !

J'aime bien les petits délires un peu déjantés :)

Pevets

L'avis de Pevets sur "ultimate demo"

Publié le 24/01/2010

Artistique :

Très bonne démo. Il serait intéressant de connaître les différents instruments utilisés (si tant est qu'il y en a plusieurs). Le ton change à 10mn48, on ne s'y attend absolument pas.
Une dizaine de minutes très agréable. Bravo.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "You got me"

Publié le 24/01/2010
Technique :

Côté saucissonnage... tu te poses là comme une vraie reine : tu maitrises ce qui est généralement typiquement et techniquement controllé par ces messieurs les mixeurs fous ... tu fais honneur à la gente féminine dis donc !
J'aime beaucoup l'utilisation de tes samples... ça le fait vraiment très bien !

Artistique :

Ta grande force, c'est de n'obéir à aucun stéréotype musical .. de faire dans le genre original et là : on est en plein dedans ! Ta voix est tip top comme d'hab... y'a peut être un petit côté un peu linéaire qui aurait pu s'agrémenter de breaks ou variations pour surprendre encore plus ...; n'empêche que je t'admire pour le côté maitrise de A à Z ! C'est de la bombe BB.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "You got me"

Publié le 23/01/2010
Technique :

Le son est bien bien, les basses pourtant présentes pourraient descendre un peu plus bas : il manque un kick !
BB s'en sort très bien avec son micro, tout est bien coupé propre, le mix est impec.

Maintenant ce qui manque pour faire un vrai truc qui déchire c'est une progression, là ça envoie la purée tout de suite et il n'y en a plus sous le pied pour faire péter la fin.

Artistique :

Avec BB l'originalité est garantie ! C'en est effrayant : est-elle réellement humaine ?

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "You got me"

Publié le 21/01/2010
Technique :

ah ué ... la miss découpator !! la reine du bistouri ... l'impératrice du saucissonnage huhu ... un son global bien rentre dedans qui sert l'opus dès les premières mesures ... des jolies trouvailles qui maintiennent l'intérêt jusqu'à un certain niveau ... belle perf de la voix (qui plus est compte tenu des conditions d'enregistrement)

Artistique :

je ne suis pas un mega fan du sampling sous toutes ses formes mais je dois avouer que j'ai été quand même honorablement surpris par le rendu ... dans le genre BB déchire en solo c'est assez réussi ;)

sacham

L'avis de sacham sur "You got me"

Publié le 21/01/2010
Technique :

ah ba je me suis bien servi à lire tous ces zolis avis en bas d'ici, me demandais ce qu'y avait sous la casquette ... ba la you gat me la dame bb, fourtoutou au poil, son sale à souhait qui déchire bien ma cervelle de bambi ... bouf quelle bouffée d'oxygène azote liquide qui coule dans mes ruisseaux sanguins ... j'aime bien les rigoletto, comme des ti kremas à la framboise, ceux que ze préfère

Artistique :

scotch sans appareil qui me colle aux ciel .. merci bb pour tes ti kremas dans la voix

oboreal

L'avis de oboreal sur "You got me"

Technique :

Le son est plutôt bon, surtout compte tenu des moyens mis en oeuvre.

L'ensemble est bien foutu, et s'enchaine bien même si le fil directeur est à mon sens trop peu présent...

La voix est très bien comme d'hab, un peu surjouée mais ça colle bien au style..

Artistique :

C'est original, rien à dire là dessus, c'est atypique et créatif.

Bon, je suis dans la situation, qui m'arrive parfois, où j'écoute un morceau, en me disant qu'il est bien foutu, mais sans accrocher vraiment...

Je pense que ce qu'il me manque dans ce morceau pour être emporté c'est un vrai gros bon gimmick ou une ligne mélodie plus continue.

Là ça fait un peu empilement de samples, et bien que ce soit clairement le but recherché et que ça contribue à doter le morceau d'une originalité et d'un style propre, ça me laisse un peu sur le bord de la route.

Cependant, je le répète, c'est bien foutu et visiblement, ça parle aux autres, donc bravo.

Le cacophoniste

L'avis de Le cacophoniste sur "You got me"

Technique :

Techniquement, vu les moyens encore pire que les miens... je suis sur le cul ! Quelle maitrise de la boucle ! Et même le téléphone sonne quand il faut... et juste ! Y a des moments magiques où tout se met en place...
Dommage que jamais les égosilleurs super stars, ceux qui ne peuvent
sortir une note que dans le micro à 10000 € d'un studio newyorkais, ne
passent par là ! La claque !

Artistique :

Mitchou tu es la créativité et l'originalité personnifiée.

L'avis de Anonyme sur "You got me"

Technique :

Je suis z'époustouflé. Pourtant, depuis le temps, il devrait y avoir accoutumance, non ?

Artistique :

Quand je te le dis que tu as du talent !
Aaaah ! BB ...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "You got me"

Publié le 19/01/2010
Technique :

En fait, je commence à comprendre (je suis un peu long à la détente) que tu es une sacrée technicienne du son ! Tes arrangements sont vraiment très bons, sans parler de ta maîtrise vocale tant au niveau du chant que de l'ingénierie du son. Je suis de plus en plus impressionné...

Artistique :

BB, ton univers impitoyable. Tu me fais penser à Rochefort sur certains côtés, tu as un univers rien qu'à toi que tu arrives à sublimer dans tes créations. Et ça c'est l'apanage des grandes. Les majors sont pas loin, fais gaffe...