Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "You got me"

Technique :

Ahaha BB. Super. Notre ami GB a subi une belle torture tu l'as pas loopé. Ça lui fait du bien non mais

Artistique :

Excellent travail de chipie hors norme

benjy B

L'avis de benjy B sur "You got me"

Technique :

Très bon bricolage au demeurant. Très bons effets de voix. Très belle voix.
Vu les moyens engagés, le résultat est saisissant.

Artistique :

L'ensemble demanderait à être retravailler pour agglomérer tout ça et retirer quelques petites choses superflues. Et par exemple finir sur une progression, faire intervenir un véritable rythm pour soutenir la basse electro.
Classe!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "You got me"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "You got me"

Technique :

rien à dire, ça fait juste mal d'acheter du matos alors que...le son est vraiment extra, ça sonne vraiment bien. j'adore vraiment ta voix, on dirais par moment du Annie Lennox quand tu monte dans les mids/aigus. génial, ça me rappelle le bon vieux temps...

Artistique :

là, je trouve que c'est trop "bidouille" pour moi. par contre, bonne rythmique qui, associée à ta voix (Annie L...), donne un morceau vraiment vivant et plus qu'agréable à écouter.

L'avis de Anonyme sur "You got me"

Technique :

Ah y a pas à dire, a sait y faire B.B avec ses petits doigts... quand on pense avec quoi c'est fait!
Décousu et inventif... bibidineux, quoi.
Et pis bon, la voix de Bibi, c'est.... c'est.... t'as vu les poils, là? non, pas là, là! sur les bras.

Artistique :

Ca me saoule vite ce genre de musique, c'est pas du tout ma tasse de thé, mais l'envoûtement Bibique me fait le coup à chaque fois et à chaque fois j'arrive à la fin sans zapper. C'est plutôt positif, nan ?

Disciple

L'avis de Disciple sur "You got me"

Technique :

T'es une super bricol-girl,excellent saucissonage !!

Artistique :

C'est bien barré et bien funky,j'aiiiiime !!!

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "You got me"

Il sonne ce micro!!!!

La voix passe très bien, le mix c'est du pur bbpotage, on reconnait la patte, mais c'est bien fait. Bon feeling.

C'est complètement barré, du 100% bb, faut pas s'étonner!!!

Artistique :

On part de rien, si ce n'est un vieux mac, et il en ressort "you got me"

C'est de la magie!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Fuck the siren (compote collective alone)"

Publié le 23/12/2009
Technique :

Compote collective toute seule ! c'est quand même assez drôle ça ! T'as fait fort BB ... je viens ici te dire tout le bien que je pense de cette compo !
Le début n'est pas sans rappeler Madness ... chouette souvenir hein !
Ce que j'aime dans ce titre, c'est son originalité, sa progression, sa structure, ce côté déjanté qui est ta marque de fabrique.
J'adore ta voix dans ce titre !
J'aime un peu moins le " bouimp bouiimp " trop répété à  mon goût mais ça reste de l'ordre du détail !

Artistique :

Pour moi, c'est du tout bon, la créativité explose dans ce titre... Puis " fuck the siren " c'est rock and roll en plus ! lolJ'adore ce titre en fait !Bravo à toi toute seule BB !

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Hétéroclitoristique."

Publié le 22/12/2009
Technique :

D'entrée de jeu, ça sonne très pro, le son, l'instru, la voix... Tout est un régal!

Artistique :

Super morceau qui se tient très bien, bonne construction.

Les paroles: t'as oublié le "parental advisory" par contre. Ca c'est pas bien. Mais moi je suis un grand garçon alors j'adore!

prcprc

L'avis de prcprc sur "Mieux vaut guitare que jamais"

Publié le 21/12/2009
Technique :

superbes sons de gratte jouée tout en finesse ; le jeu, les accords et le son de guitare fonctionnent super bien ensemble. les choix de mix sont cohérents et bien vus. comme le souligne Falange, le morceau demande à être enrichi ; l'ambiance est déjà là !

Artistique :

aérien, on voyage en apesanteur. c'est beau. des guitares comme ça, on en redemande.