Disciple

L'avis de Disciple sur "Hétéroclitoristique."

Publié le 18/12/2009

Pourquoi partir ?
Faur pas avoir peur....de qui ????
Moi je dis gooooo,c'est tout bon,tout est possible !Manque ptet un peu de clarté dans la voix,pour mieux apprécier le texte crousstillant,moi j'adore en tout cas....!

Yesssssssssss !

L'avis de Anonyme sur "Paris Bombay (Eloipo & Tripy)"

Technique :

Paris Bombay , hummm ... ça tient la route ..; et sans conservateur la compote.

Artistique :

Fectivement, ça voyage tranquille, départ en train, gare du froid, arrivée directe chez les vaches sacrées, la guitare vient assaisonner cette ambiance, que l'on pourrait croire enfumée d'op.je sais bien qu'il y a  un stand by via l'égypte, vous vouliez me faire croire que les charmeurs de serpents étaient aussi dresseurs d'éléphants ?les vielilles femmes édentées sont marrantes aussi.

Synapse

L'avis de Synapse sur "All around the world"

Technique :

Bonne technique, l'intro enchaîne bien avec le reste, l'équilibre est là.

Artistique :

Sans être extrêmement original et nouveau, cette musique bien harmonieuse fait du bien à entendre. Par ailleurs, je suis bien d'accord avec l'avis précédent que ça fait penser à du Cold play ou même encore à du U2! Je crois qu'avec une bonne voix, il y aurais peut-être moyen de faire un tube! Bonne continuation.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Paris Bombay (Eloipo & Tripy)"

Technique :

Le mixage me semble au poil à moi. Ouai ptet ben la gratte un peu moins lead en volume (non mais comment ki cause lui). Non je voulais dire un peu moins forte en volume la guitare pour qu'elle se fonde davantage à l'ensemble.

Artistique :

Musique assez planante. J'aurai bien aimé une petite mélodie plus complexe en fond (une ligne de basse tiens pourquoi pas). Peut-être qu'en retouchant le mix cette idée s'envolera.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "traversée du psyxché (compote avec Psyx)"

Joli mix.

Artistique :

Musique atmosphérique d'ambiance psycho-alicienne. Embarquement immédiat.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Fuck the siren (compote collective alone)"

Technique :

On est dans un programme de recherche en musicologie. Je suis pas assez calé, ou décalé...

Artistique :

Quand BBmitch s'exprime, ou l'univers dans son infini complexité. C'est riche, délirant de sérénité. J'aime quoi.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Fuck the siren (compote collective alone)"

Artistique :

ça "Colle " parfairement avec l'Actu,cf Copenhague... the little Mermaid au 7eme ciel,qui en plus en "redemande"! c'est une contre-péterie, Bitch Miss! bravo

Arnice

L'avis de Arnice sur "Fuck the siren (compote collective alone)"

Publié le 14/12/2009
Technique :

Cette voix mâle, on dirait un ricain afro. :D

On entend tout correctement. Des changements d'ambiances très radicaux mais pas déplaisants.

Artistique :

Des passages psychédéliques comme tu sais si bien faire, toi, dans tous tes délires, original, on se croirait presque dans un film d'horreur au bord de la plage.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Hétéroclitoristique."

Publié le 12/12/2009
Technique :

Dommage que tu partes ! Je ne fais que découvrir ton talent ... et quel talent ! Elle est géniale cette chanson !
Pour le côté technique et esthétique à la fois, je n'aurais peut être pas mis ces effets partout sur la voix, enfin pas sur toute la song pour laisser ton timbre percer un peu plus à certains moments mais c'est juste un ressenti très subjectif !

Artistique :

Vraiment une super originaltité dans les paroles et le style ... y'a un petit côté Bashung dès fois ... ça n'est pas pour me déplaire.Super sensualité dans cette song en tout cas !Bravo

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Hétéroclitoristique."

Publié le 04/12/2009
Technique :

Super clean !rien à redire, moi aussi j'irai sur ton myspace

C'est top