Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Mieux vaut guitare que jamais"

Publié le 18/11/2009

Très jolie thème.
C'est doux et calme.
Pareil pour le sax. Je mettrais un autre type de son.

Artistique :

Je trouve ce morceau très beau. Je ne sais pas sur quelles images tu poseras cette musique, mais il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mieux vaut guitare que jamais"

Publié le 18/11/2009
Technique :

Le mix me semble perfectible (un peu de souffle il me semble par moment, mais c'est très largement écoutable). Je reverrai le son du saxo.

Artistique :

Ca marche plutôt bien. Un peu de pinaillage sur le son et c'est tout bon. La guitare est très chouette.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Mieux vaut guitare que jamais"

Publié le 15/11/2009
Technique :

Joli son et toucher à la guitare.

Artistique :

Très beau thème, ça s'écoute vraiment très bien, et effectivement, dans le cadre d'une illustration audiovisuelle, c'est tout à fait approprié.

Très Knopflerien et très relaxant. Bien joué.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Mieux vaut guitare que jamais"

Publié le 15/11/2009
Technique :

Rien à signaler. C'est tout bon pour moi.

Artistique :

Composition très réussie avec son ambiance sereine et reposante qui suggère un voyage sous la mer pour moi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "My Favorite Mystery"

Publié le 13/11/2009

C'est pro.

Artistique :

Bon ben c'est dit. Je viens d'écouter pas mal de tes morceaux. Tu joues dans la catégorie pro mon grand. Va falloir songer à format album maintenant ! Bon, en tout cas, c'est vraiment très bon. Un grand bravo.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Ma crypte (remix 3) 'tain!"

Publié le 05/11/2009
Technique :

Bons arrangements sur ce titre que j'adore depuis quelques temps.  J'aurais mis la voix plus en valeur

Artistique :

Il y a une marge de progrès à faire encore sur le son, mais c'est vraiment un très bon titre.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ma crypte (remix 3) 'tain!"

Présentement; plus-que-parfait.

Génial.

L'avis de Anonyme sur "All around the world"

Technique :

sympat ta ballade around, et bien clean

Artistique :

manque les images pour de vrai, même si ça défile dans la tête, c'est le truc avec ce style de musique, c'est que les images légitiment la bande son.ça serait terrible si pour noel on t'offrait un camescope, tu pourrais te régaler et nous faire délirer.
ou alors une voix, comme dans beaucoup de tes compos, je verrais bien une voix assez lyrique, homme ou femme...

L'avis de Anonyme sur "Ma crypte (remix 3) 'tain!"

Technique :

du tioube, c'est du tioube !
super génial morceau !
bravo!

Artistique :

et quelle voix, wouaaaaaa, wouaaa wouaaaa!et bien ça y est ce 3me remix putaingue en toute lettre !tout est bon, l'instru, les paroles, la voix, le style, vraiment top !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Ma crypte (remix 3) 'tain!"

Publié le 03/11/2009
Technique :

Ha ben tu vois, quand tu veux. La, elle est bien distinct, la voix. Nickel.
Tout est bien en place. J'adore toujours l'arrive de cette p....n de guitare. C'est trop bon.

Artistique :

Il est super bien ce titre. Ca bouge comme j'aime.
Bravi-bravo !PS : Pour te répondre : Oh oui ! Un duo quand tu veux !