molopomchips

L'avis de molopomchips sur "down the rabbit hole (with Psyx)"

Publié le 18/09/2009
Technique :

C'est excellent mais mix à améliorer (voir sur le forum des compotes)

Artistique :

Que de créativité. Belle évolution du morcif. Quelques longueurs (voir sur le forum des compotes)

Bravo !!!

Shake

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "down the rabbit hole (with Psyx)"

Publié le 18/09/2009

C'est... magique !!
Super travail sur les voix, des ambiances torturées et hallucinogènes qui s'enchainent sans qu'on s'en aperçoive.
Le mariage voix / instrumentation fonctionne à merveille. Le choix des sons pour générer ces ambiances est vraiment plus que judicieux.

Il est évident que tout le monde n'appréciera pas car vous êtes bien loin de nos petites chansonnettes couplet/refrain, mais je vous tire mon chapeau pour le travail réalisé.

Artistique :

Et voilà. Encore une raison qui fait que je serais incapable d'intégrer les compotes collectives.
Déjà que la gestion du temps et le fait d'être jugé me stresse à mort, mais alors là, en plus, tomber sur une BB Mitch ou un Psyx qui me proposerait de créer des pièces de ce niveau, j'en suis bien incapable.

Superbe travail Psyx.

Grand retour de BB Mitch.

Félicitation.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "down the rabbit hole (with Psyx)"

Publié le 17/09/2009
Technique :

ébéh ... on se doute de quelle race de champignons il s'agissait !! ;) les timbres utilisés sont bien agencés et participent à l'ambiance résolument moderne et déstructurée ... les tensions successives sont en place pour emmener vers la libération finale qui selon moi aurait pu s'éteindre plus lascivement pour un petit matin mais on va dire que c'était un petit matin agité (lendemain d'omelette aux champis rigolus) ?

Artistique :

le tonton rabbit était certainement chamane dans une autre vie ???? hihi

L'avis de Anonyme sur "reprise 'Ocean Loader' de Martin Galway au 800 DV"

Publié le 21/06/2009

Je poste ici au hasard.
J'écoute tes démos.
Je les trouve trés bien faites.

Artistique :

Tu as vraiment des sons de grande qualité et personnalité.
Bravo Monsieur barbenzinc !

L'avis de Anonyme sur "reprise 'Ocean Loader' de Martin Galway au 800 DV"

Publié le 20/06/2009

SUPERBEMENT INTERPRETé
SONS MAGNIFIQUE.
IL EN A DANS LE CORPS CE PETIT 800DV ET DANS LE COEUR CE MR BARBENZINC. BRAVO .

Artistique :

Pour moi c'est de la grande qualité analogique synthétique nostalgique.
y a pas a dire C'EST BEAU C'EST BON ET MERVEILLEUX.
ENCORE ENCORE ENCORE ...

Reset

L'avis de Reset sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Publié le 03/06/2009

Très sympa,

j'aime bien le rythme hispanisant de la grat'

l'ensemble pulse bien

Artistique :

Mention spéciale sur "je veux des frites"

à chaque fois je me marre !!

Reset

L'avis de Reset sur "Espace Temps"

Publié le 03/06/2009
Technique :

Oh le flash back que tu viens de me faire !!

Artistique :

ça me donne envie d'en faire un, moi aussi, un morceau tout en midi, à l'ancienne

sinon le theme est sympa mais ça manque de variations quand même

sacham

L'avis de sacham sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Technique :

Un truc à la catherine ringer au début on dirait dans la voix de ma bb préférée ... ça glisse tout seul ... j'adore les éclats de mots jetés comme cela au fil des instrums très super ... y a d'la joie, ouais ouais les yéyé ... et y a aussi les héhos finos

Artistique :

Me suis ptete trompé sur ringer, ptete pas, mais ca donne un bon pete à ma tête de pluto ... avobracadabro ... bravo bravo

L'avis de Anonyme sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Technique :

Tout colle même la grosse grosse caisse..

Artistique :

ça le fait bien les textes avec vos 2 voix, grosse rigolade trés réaliste..

surtout, ne faites attention à GOKA, la tanche (poisson qui fait du sur-place) du dessous , le mec qui n'a rien à te faire écouter, comme par hasard, désolé pour mon coup de gueule mais ras le bol de ses branleurs qui se permettent de juger, quand j'aime pas , je zappe point! les refoulés aigris qui ne sont là que pour faire mal, qu'ils aillent au diable!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Ahahahahahahahahahahahahah

Trop rigolo la coquette