EMayer

L'avis de EMayer sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 24/01/2006
Technique :

J'ai aussi écouté tous les autres morceaux. C'est superbe.

Artistique :

Je souscris à ce que te dit un précédent commentateur: "Tu nous dis quand ton LP est dispo, ok?" . En attendant, j'enregistre (je peux?) et je vais réécouter souvent. Un vrai bonheur. Merci.

John Doe black&white

L'avis de John Doe black&white sur "Ces passants inconnus"

Publié le 21/12/2005
Technique :

Juste la voix naziarde au début est mal rendue. Sinon c'est sans reproche. Dommage que tout ne sois pas de toi.

Artistique :

On a l'impression d'être pris en embuscade par des voix à l'intéieur de notre propre gorge.
C'est un beau texte simple. C'est une bonne idée, mais a pauffiner il me semble.

John Doe black&white

L'avis de John Doe black&white sur "Ces passants inconnus"

Publié le 21/12/2005

rockrider520

L'avis de rockrider520 sur "Charley basset"

Publié le 04/12/2005
Technique :

Bonne qualité générale, mais les sons sont ils issu de véritables instruments?? de synthétyseur?

Artistique :

Morceau bien original, marrant, mais peut etre un peu trop répétitif, peut etre un effet recherché? félicitations, continuez a composer et évoluer :-)

:8)radégou

L'avis de :8)radégou sur "Premier prélude Barock"

Publié le 12/09/2005
Technique :

Technique son : Personnellement je n’aurais pas disposé aussi franchement notamment la voix tout à gauche. Les guitares saturées l’une à droite l’autre à gauche. Quelques curiosités à peine senties sur la balance droite gauche par moment. La voix est intelligible sur mon casque.
Technique de jeu : hauteur instable des arpèges de 0’17 à 0’22 et décalage à 2’22Sinon c’est très bien joué à mon jugement personnel bien sûr.Sonne très bien, mais remixé j’imagine un régal dont on se sent un peu privé.

Artistique :

J’adore cet essais, et ce prélude, médiatisé d’autant par Mauranne, me reste dans les oreilles comme si cette version était déjà connue. Une tentative totalement réussie et que ne me semble pas pouvoir laisser indifférent. Je crois qu’il ne faudrait pas lui laisser même si elle est minime une possibilité de critique négative à cause d’un mix surprenant. Personnellement je la retravaillerai à peine.
Il faut continuer c’est très plaisant à écouter et d’une grande originalité. Bravo.pour les idées.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Ces passants inconnus"

Publié le 25/08/2005
Technique :

Tout à fait écoutable, très intimiste.

Beaucoup de créativité.

Au casque, c'en est dérangeant avec toutes ces voix qui te parlent juste près des oreilles.

C'est quelque chose, ce truc...

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH GABRIEL"

Publié le 09/08/2005
Technique :

T'as fait un super boulot, ya pas... mais la transition avant que tu chantes j'ai du mal
... qu'est-ce qu'elle a cette voix ? tu ne la trouvais pas bien au départ ? c'est un gars d'AF qui l'a chanté ?

RAS

Talltoub

L'avis de Talltoub sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 04/08/2005
Technique :

Hors sujet : startripshooter ---> AF est un site d'echange d'idées et de compositions musicales...Il est des gens sur ce site qui aiment partager le resultat de leur travail et de leur apprentissage..C'est le cas de mitt67 mais manifestement pas le tien vu la pauvreté de ton profil...;-).

Artistique :

Hors sujet : Il est facile de descendre quelqu'un....Auras tu le courage de nous faire entendre tes chefs d'oeuvre ?

Bravo pour la qualité du jeu Mitt67 !

Murmur

L'avis de Murmur sur "Ces passants inconnus"

Publié le 11/07/2005

Cool

Artistique :

Tres personel et un peu barré...tout ce ke j aime!
continue!

L'avis de Anonyme sur "Ces passants inconnus"

Publié le 26/06/2005

RAS!!!!!
juste un peu de saturation sur "LA HAINE"....

Terrible, très contemproaine
vraiment inclassable......à écouter D'URGENCE