i.care

L'avis de i.care sur "Premier prélude Barock"

Publié le 10/02/2005
Technique :

Dommage ... Je reste dèçu par le son général du morceau qui pourtant part plutôt bien. En fait ça n'est qu'à la mise en route de la batterie qu'on comprend qu'il y a des petits pbs de paramétrage des volumes. Le son sur la voix est excellent par contre j'aime bien !

Artistique :

Alors là, je dis que c'est plutôt bien amené !!! Bravo ! Je le répète : quel dommage que tu n'ai pas insisté sur la mise en place au niveau des potards et des sons en général des guitares saturées et de la batterie... Ca aurait pu être un titre absolument fabuleux ... mais rien n'est trop tard )
Allez revient nous avec un autre mix mais avec la même mise en place niveau instrumentation ! Ce serait génial...

Benjamin Davies

L'avis de Benjamin Davies sur "Premier prélude Barock"

Publié le 24/01/2005
Technique :

Déjà, la voix, ajoute un bruitage pour l'introduire.
Perso j'aime bien, pcq l'ensemble colle bien je trouve, attention aux changements de pans et aux sons trop chargés.

Artistique :

J'aime bcp, c original c sur !!!!

L'avis de Anonyme sur "El Matador"

Publié le 19/12/2004
Technique :

Très bon le pianiste. superbe le rythme. Une seule prise? Bravo... parfois on se demande comment la gauche suit la droite.

Artistique :

Ça fait classique très mélodramatique. L'émotion est splendide. L'énergie... on n'en demande toujours plus, celle-la est tout de même splendide, tu as compris quand elle t'a quitté et tu as conclu, la sagesse, bravo.

Lucastar

L'avis de Lucastar sur "El Matador"

Publié le 06/12/2004
Technique :

Je suis pianiste et je peux avouer que ton impro est grandiose!

Artistique :

La mélodie reste plutôt simple.

bouts

L'avis de bouts sur "El Matador"

Publié le 03/12/2004

Salut,
C'est Bouts (Le batteur qui joue avec Shredmaster...). Je vais pas te parler de la technique je suis pas pianniste, mais ça me plait beaucoup ton truc..

...

Lovekraft

L'avis de Lovekraft sur "Etude n°3 -Fa Dièse Mineur- "Polonaise""

Publié le 23/11/2004
Technique :

Techniquement c'est clairement très bon, mais il est regrettable que la douceur du jeu soit butée par des notes sporadiquement agressives et brutales. Maintenant, problème du Roland ou du mitt, je ne saurais me prononcer? Plus qu'à enregistrer sur piano acoustique, quoi.

Artistique :

Je n'ai pas bien compris la référence à la Polonaise, mais ce n'est pas grave, le morceau reste très bien construit. Evidemment, c'est mélodieux comme une oeuvre du XIXe siècle, mais sans rien bousculer non plus, pas de thème transcendental ou d'audace impromptue. C'est bien, mais bon, et puis c'est une étude après tout.

soleil2

L'avis de soleil2 sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 31/10/2004
Technique :

J'trouve ça pas mal, en charlestown ça groove.

Artistique :

Bon il faut un deuxième avis, bravo quel touché.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 05/09/2004

Tres bon son de piano.
pour le reste r.a.s

Artistique :

Je suis pas musicien donc je peux pas m etendre mais tout ce que je peux dire c est que c est du bon boulot ca tourne trop bien d ailleur humm !?.
c est parfait rien a dire.

oscarwilde

L'avis de oscarwilde sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 04/09/2004
Technique :

Parfait Interprête dans l'ère de ce temps miserable ou la forme l'emporte sur le fond, la vitesse sur l'émotion, les américains sur les irakiens, les chinois sur le marché européens...

c'est bien. mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est un travail de technicien. Tu es un technicien et apprécié à notre époque parce que les gens ne supportent plus les "défauts" dans la musique qui sont pourtant le seul transport de l'âme.

Artistique :

émotionellement creux et sans intérêt car trop juste, trop propre, sans surprise et purement démonstratif.

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 08/05/2004

Ah.... La technique
Du pianiste? On devine une maîtrise de l'instru qui s'appuie sur qques années de conservatoire....
De l'enregistrement ? Son agréable, petite saturation sur les aigües dans l'enregistement....

Artistique :

A l'occasion de la diffusion de ton petit dernier (variations Goldgerg) , je découvre parmi d'autres cette petite perle.
Dans la veine rafraîchissante de ces petites compos sans ambition, mais qui trainent en tête toute la journée dès la 1ère écoute. Rien à voir, mais ça me rappelle la musique géniale de l'animation pour kids Chapi-Chapo, tu te rapelles?
Très sympa!