Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Industrial/Electro

xotox

L'avis de xotox sur "Stop watching TV (Ralph Madness)"

Publié le 06/04/2010

Précision et qualité
du son ?Bonne ! Cela sonne très analogique, on dirais du son tout droit sortis de synthétiseur vintage(ne serait ce pas le cas?) j'adore!
Transitions,
enchaînements ?Rien ne m'a choquer de ce coté, c'est très bon.=)
Jeu des
instrumentistes ? ...Si ce n'est pas jouer pas un séquenceur c'est dans le tempo, alors c'est cool.=)

Artistique :

J'aime beaucoup ou dirais de l'Ebm des années 80 avec un vocoder me faisant penser à Kraftwerk.

Très bonne composition.=)

xotox

L'avis de xotox sur "Deadly Waves"

Publié le 09/03/2010
Technique :

Bien mixer, ligne de basse répétitive mais c'est pas grave c'est tellement bon!

Artistique :

On as envie de danser du début a la fin.

franckygo

L'avis de franckygo sur "Monde Meilleur"

Publié le 18/09/2009
Technique :

j'adore tout simplement et dieux sait si je suis difficile!!!

idem

PierreZic

L'avis de PierreZic sur "Monde Meilleur"

Publié le 17/09/2009

l'étoufement

Artistique :

Pierre Zic; on accroche tres rapidement a cette musique positive et joyeuse, elle donne envie de dancé. mais ton morceau donne des idées qui non
malheureusement pas  été exploité  dans certain aspect d'enchainement dissonant. Si tu continues comme ça je t'invite dans mon home studio... peut être

pikaya

L'avis de pikaya sur "Alive Inside"

Publié le 13/06/2009
Technique :

Le son de Grosse claisse est trop rigide et très faible.
Ce dernier mériterait d'être plus lourd et enveloppé (ou enrobé comme tu veux).
Le titre met trop de temps à partir... 1 minute 28 sec je trouve ça long..

Artistique :

Excellente technique sur le titre
Très bon jeu G/D.Le riff principal est bon et quand on a fini d'écouter le morceau, on le garde en tête...

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Remember the Law"

Publié le 13/06/2009
Technique :

Je ne suis pas un spécialiste mais le son est globalement bon. Ca manque peut être de grave (je trouve la batterie un peu fluette..), et le synthé trop devant.

Artistique :

Le riff de cette bonne vielle chanson des judas priest devient monotone au fil de la chanson. Il faudrait plus de variations, peut être en mélangeant des boucles de ton cru ? Enfin, je salut l'idée de revenir aux sources de temps en temps avec la musique de notre jeunesse

Larv-R

L'avis de Larv-R sur "V.I.T.R.I.O.L."

Publié le 16/12/2008

Bon mix
peut-être un peu long sur le début, la boucle avance un peu lentement
je ne suis pas fan des petites rythmiqs jungle et préfère le beat plus dénudé sur l'arrivée des flutes
la fin est un peu abrupte

Bon morceau
l'effet de tension voulu par cette longue intro qui débouche sur l'orchestral n'est peut-être pas assez mis en avant...

Larv-R

L'avis de Larv-R sur "Dream Party"

Publié le 16/12/2008
Technique :

Le sample final est très mal coupé sinon bonne homogénéité si l'on fait abstraction du sample de prodigy dont le son dénote du reste...

Artistique :

Je trouve très abusé le sample de prodigy
sinon les arrangements de voix sont bien

par contre je ne vois rien d'industriel
a moins que lorsque sur scène tu joues ce morceau, tu te découpes le visage avec un morceau de miroir cassé

chupachups

L'avis de chupachups sur "Dream Party"

Publié le 23/07/2008
Technique :

Tres belle chanson... bravo ! (et j'adore les prodigy !!!!)

Artistique :

Tres original, une jolie "compo/remix" si je puis dire ;-)

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Pythagore"

Publié le 19/07/2008

Le mix est plutôt bon.

Artistique :

Je verrai bien ce morceau dans un jeu vidéo de type FPS, comme Red Faction par exemple... ou un jeu d'action quelconque. Ca sonne bien. Moi je signe.