Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Industrial/Electro

Zobski

L'avis de Zobski sur "Deadly Waves"

Publié le 25/04/2006

-bon son

-sympatoche.

ROCKEU

L'avis de ROCKEU sur "Deadly Waves"

Publié le 22/04/2006
Technique :

Precicion et qualité du son exellentes

Artistique :

Moi j'aime bien le coté mystique

djluxo

L'avis de djluxo sur "Deadly Waves"

Publié le 20/04/2006
Technique :

Pas écouté sur des encceintes pour la qualité du mix.
il faut faire des commentaires, je crois !!

Moi, j'aime bien.

yorick

L'avis de yorick sur "Darkness (Club Mix)"

Publié le 25/03/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Artistique :

Oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nyl auster

L'avis de Nyl auster sur "Cybernétisme"

Publié le 22/03/2006
Technique :

Cf plus bas. Mixage bien classieux.

Artistique :

Je te découvre sur le tard, mais je suis déjà fan, alors je laisse un avis. Je retrouve souvent une couleur amon tobinienne, en plus barré. Vraiment excellent!

musicienraté

L'avis de musicienraté sur "HellFire"

Publié le 28/10/2005
Technique :

Je n'ai jamais entendu des kicks aussi profond et aussi violent ! Les sons sont géniaux.
Et quand la rythmique démarre, ça claque.

Artistique :

Quelle puissance, quelle brutalité !
J'adore trop comment le rythme arrive petit à petit.

junky_xl

L'avis de junky_xl sur "clarin"

Publié le 02/07/2005
Technique :

Compression qui mérite le respect!

Artistique :

Oui tonton richard aurait été très fier! et cette espèce de blip me dit quelque chose, mR76? karsten pflum? faut que je trouve!!!!!" mais bravo c superbe!

Choc

L'avis de Choc sur "HellFire"

Publié le 17/06/2005
Technique :

Excellent,qualite sonore irréprochable, son originaux, bref que du bon.....On sent que tu maitrises

Artistique :

Excellent, c'est super flippant comme musique ! Tu arrives a commmuniquer beaucoup d'emotions......J'adore....Une sorte de mix musique acousmatique, musique de film genre serra

tiens nous au courant d'une eventuelle sortie de scud...je commence a devenir accro de ta zik

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Cybernétisme"

Publié le 18/01/2005
Technique :

Je ne l'ai écouté que sur mes enceintes de bureau. Donc difficile d'être très précis sur la qualité.

Par contre, ça sort super bien sur ces petites enceinte. Gage de bon mix.

Artistique :

Classe. original, oppressant à souhait. Ça se barre dans tous les sens et pourtant ça semble bien structuré (ou l'inverse).

Bref, du bon boulot.

S.d.m

L'avis de S.d.m sur "Cybernétisme"

Publié le 27/10/2004
Technique :

Rien à dire ; c'est super clean...
les sons sont tous interressants du plus propre au plus trafiqué...

la banque synthetique drums de native c'est ça?? ;-)

Ça fait peur!!!!

c'est lourd, oppressant à souhait!
bien construit

Bravo.