Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Industrial/Electro

copy controlled

L'avis de copy controlled sur "Cybernétisme"

Publié le 16/05/2004
Technique :

La structure comme je les aime bien décousues, ya rien a dire, ton son est pro

Artistique :

Les ambiances, le must, y a du potentiel

stephoe846

L'avis de stephoe846 sur "bonn batt"

Publié le 14/05/2004
Technique :

Superbe,gros travail .techniquement je n'ai rien a dire .je ne suis pas ingé du son mais je suis sur d'une chose
c'est que mes oreilles ne se trompent pas.

Artistique :

Superbe.on sent l'inpiration du maitre APHEX TWIN. j'ai aussi ecouté CLARIN et j'ai le meme avis.
bravo bravo bravo

gunico

L'avis de gunico sur "V.I.T.R.I.O.L."

Publié le 12/05/2004
Technique :

La production est excellente, rien à dire.

Artistique :

Moi, j'aime beaucoup. çà faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc intéressant dans le style. j'écoute ce morceau de temps en temps, pour le plaisir. tu mérites de trouver un label qui t'édite.

ignome

L'avis de ignome sur "HellFire"

Publié le 23/04/2004
Technique :

Techniquement c'est vraiment très fort ; c'est d'un niveau très pro
bon boulot

Artistique :

Je mets 9 pour ratrapper les avis précedants qui apparement ne connaisset pas trop ce style
très grosse recherche sonore belle montée en puissance
ça m'a fait un peu penser a FLINT GLASS. Tu devrais d'ailleurs envoyé une demo chez BRUME RECORDS
ou directement chez WARP. POur en avoir le coeur net j'ai écouté d'autres de tes morceaux et c'est du meme niveau.
en tout cas si tu es signé queque part fais-nous signe moi j'achète tout de suite
encore bravo

Busy Child

L'avis de Busy Child sur "Aliens Revenge"

Technique :

Propre, sans réel plus qui le détche d'autres morceaux.

Artistique :

Je trouve ça un peu plat. Je pense qu'un morceau doit soit faire décoller par ses mélodies et tout ce qui tourne autour, et sinon il doit créer une ambiance à fond (ampleur, recherche). Là je dois dire que je suis sceptique. Titre court aussi, mais bon ça ne serait pas vraiment gênant si c'était une bombe.

Busy Child

L'avis de Busy Child sur "HellFire"

Bon mix.

Artistique :

Y'a l'atmosphère qui est bien présente. Une réelle recherche.

Busy Child

L'avis de Busy Child sur "Cybernétisme"

Technique :

Un très bon mix! Seul gros défaut que je trouve : les sons de hit hat (genre cliquetis) répétitifs au début sont agaçants, et puis un petit FX ou autre aurait pu relever le son (même si ça fait penser aux gestes répétitifs --> titre)

Artistique :

Original. N'étant pas adepte du genre, j'apprécie le sens artistique. Mon oreille n'est pas "comblée" par les sons qui la nourrissent... (vu lmes autres notes, je pense que c'est dû à mon manque d'objectivité, je me tiens à 8/10 puisque beaucoup d'autres semblent avoir été totalement séduits par ton morceau!)

badrien100

L'avis de badrien100 sur "Cybernétisme"

Publié le 20/01/2004
Technique :

Mix HALLUCINANT, je crois qu'on peut tous allez se rhabiller, putain, mais toi tu vas allez loin!!!!!!!! chaque morceaux que j'ecoute et ultra bien réalisé. T'as du en pa c des nuit devant t machine!!!!!!!!

Artistique :

Putain, mais chaquun de tes morceaux crées completemnt un univers , c'est hallucinant, heu tu donnes des cours par correspondance????????????????????????????????????

Biboulon

L'avis de Biboulon sur "Cybernétisme"

Publié le 19/01/2004
Technique :

Le mix est au service du morceau!

Artistique :

C'est digne des meilleurs titres du label WARP!

L'ami Nuscule

L'avis de L'ami Nuscule sur "Cybernétisme"

Publié le 19/01/2004
Technique :

Aaaaaaaaaaaaah. Bah voilà un truc qui change de l'ordinaire !!! Meme si ça a pas plu à mes parents de 60 ans ni à ma nièce de 2 ans 1/2, bah moi j'dis que ça vaut l'coup de faire trembler les vitres de temps en temps, quand c'est avec de l'allégresse comme ça.
TRES bon son pour le rapport taille du fichier / longueur du morceau. Gros miam

Du son qui est BON pour ton voisin

(J'mets 8, hein. Paske après ça fait louche)

PilaMiX ? Qui cé çuilà ? Premiere fois qu'j'le vois su'l'net ((:

En tout cas ça me rappelle quand je bossais à Sollac (Fos sur mer). Que de souvenirs !! Aaaah !! Maintenant qu'j'y bosse plus, bah heureusement qu'on a des joyeux lurons pour nous faire de la musique joyeuse et pleine de gaieté pour nous replonger dans ces tendres souvenirs qui sont tres optimistes si on considère que le fait de replonger dans ces souvenirs de notre jeunesse insouciante est rafraichissant.
Je sais, ça veut rien dire.

Mais c'est un bordel... Joyeux, mais l'bordel.

A écouter fort ((:

(Pareil, j'mets 8. Meme raison que ci-dessus)
Bah nan, tiens. J'mets 9. Voilà