Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
Lol, je connais ce morceau, par contre Cold Colors, c'est mon projet solo ;)

:boire:
Le beat est mieux non?

je le trouve plus péchu, et il entre mieux

la première voix vocodée a été un peu cradée non?

peut etre que je me trompe je me souviens plus trop

en tout cas je crois que c'est mieux

Citation : Lol, je connais ce morceau, par contre Cold Colors, c'est mon projet solo

c marrant je pensais que vous étiez plusieurs je sais pas pourquoi

orange ça pete comme nom :oops:

Cool, c'est bien ce qu'il me semble aussi, c'est mieux là !! non, il n'a pas cradé la voix, le beat ressort mieux oui, il commence à bien voir ce que je veux c'est bon ça :bave:

Oué mais y a déjà 36 groupes ou gars qui s'appellent Orange (avant c'était Agent Orange, mais là aussi y avait déjà qques groupes metal lol :mdr: )

:boire:
Hola :D:

Alors la nappe est un peu keuss à mon goût, je préfère la 2e voix vocodée à la première, elle est bien plus classique mais moi ça me parle plus.
Concernant l'image stéréo c'ets effectivement pas très large.
Les espèces de scratches (ceux qui viennent tout au début) me gènent parfois, j'ai l'impression des fois que c'est pas en rythme avec d'autres trucs (vers 4'40 par exemple) , alors que lorsque ils sont seuls ou presque (genre au début) ça va bien :???:

La basse est super huileuse comme j'aime, les alternances de snares avec et sans decay ça jette terrivle et leurs petit breaks relancent bien la machine. Les charleys sonnent encore plus naze et métaliques que ceux d'une 606 : j'adore :aime:
Voilà très bonne ambiance générale, encore un titre que j'archive précieusement :bravo:
Orange est un winner! :bravo:
Y a aussi des sociétés de télécoms qui s'appelent orange, bref c'est vraiment pas original, c'est un peu comme s'appeller damon909, kel pseudo de merde alors...

sinon si tu cherches un autre peudo j'te propose "banane", pour rester dans le contexte fruits et légumes...

Citation : Les charleys sonnent encore plus naze et métaliques que ceux d'une 606

AH AH mdr :ptdr: er1 powaaa :bave:
Salut Sol Carlus !!! c'est vrai que la nappe est un peu effacée, à bas volume surtout, mais si on monte le son ça me va, faudra surtout que je regarde ce que tu me dis sur les décalages, bizarre ça !
Pour l'image stéreo, mon pote m'a dit qu'il pouvait pas faire plus, ça vient de la prise de son le probleme, je me rends compte que bosser avec des samples mono c'est moyen moyen...

Merci bcp d'être passé !! :boire:
Daemon> t'inkietes, j'en ai d'autres en stock :bave:

Carotte !!!!