Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleurs.que choisir?!

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 701 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sampleurs.que choisir?!
Je cherche un sampleur pas trop cher, en fait ce que je voudrais faire, c'est d'installer un prise midi et tout ce dont j'ai besoin sur ma guitare (vivi guitare) pour la brancher sur mon sampleur, et donc apres chosir ce que je veux comme instrument sur le sampleur( che pas moi, piano, orgue, vilon) et donc joué avec ma gratte (car je sais pas jouer de piano :( ) et donc, qu'est ce que vous me conseiller, comme sampleur pas trop cher, en partant d'1 euros :mdr: jusqu'a 1500 euros!! merci bien d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Rico,
Si tu veux un truc béton, je serai toi je mettrai des tunes dans la midification de ma guitar.
Y a de ca kelke moi j'avais lu un article un module qui faisait ca, est y parait que c'était révolutionnaire.
Le truc était composé de la barette roland standard, que tu installe sous les cordes de ta grate.
Ensuite viens le module révolutionnaire (je le nomme comme ca car je ne me rappel plus du nom), puis un expandeur de son.
Le truc est formidable car il comprend et décode tout les types de jeu d'un grateu. A savoir les tirés de corde, les glissé (je crois que pull up et j'connai pas tout les terme technique, etc .... en tout cas il parlait bien de tout les jeux d'un grateu ....).
Si je me rappel bien s'était pas donné genre 1500 € l'ensemble. Mais je pense qu'avant meme de chercher a t'acheter le générateur sonnore, tu ferais mieux d'acheter le module qui transforme tes notes de guitare en données midi et après tu mettra ce que tu veux au cul.
:clin:
22
AH ouais pas con, merci bien les gens pour les conseils...de toute facon c'est pas pour faire de la scéne c'est seulement pour mes compos!!!
Merci merci :bravo:
23
Ouais j'ai trouvé le truc de chez roland, ca coute 150euros le capteur a mettre sous les cordes de gratte mais j'ai pas le prix du boitier midi!!
24
Tout est là sur le site Roland mais je vois pas de nouveauté révolutionnaire :
https://www.rolandus.com/products/subcategory.asp?catid=6&subcatid=0
ça fait 10 ans que ça existe ce genre de trucs
25
Ca y est j'ai retrouvé :bravo: (enfin je crois).
Non effectivement le capteur roland ca fait au moins 10 ans que ca existe ... mais c'est pas ké la révolution. Mais il te le fo quand meme.
Alors le truc révolutionnaire ca s'appelle AXON AX100.
Sur Paris y aurai effect center (01.49.95.98.00) qui l'aurai. Sinon fait une ch'tite recherche sur le net vous devriez trouver des infos dessus ...
26
Bon je pense que je vais prendre le truc de chez roland pour la midification de ma guitare...sachant que kontakt n'enregistre pas de son, y a t'il un autre logiciel..??? sinon comme synthé/sampleur c quoi le moins cher ou le mieux qualité/prix???
Merci d'avance :bravo:
27
Je repose donc ma question :mdr: :

Citation : sachant que kontakt n'enregistre pas de son, y a t'il un autre logiciel..??? sinon comme synthé/sampleur c quoi le moins cher ou le mieux qualité/prix???



Car la je vais surement me prendre le truc de chez roland, donc je cherche un logiciel sampleur qui enregistre les sons
28
Un logiciel bien sur qui me permet de transformer mes sons de guitare que j'enverrai en son divers (piano, violon, trombonne..)