Sujet de la discussionPosté le 22/02/2003 à 08:51:39Alimentation Phantom, kezako ?
Hello!
Eh oui, encore une question de super debutant:
Je vais certainement bientot opter pour un micro T bone S 450 et j ai une question en rapport (enfin je crois ) :
A quoi sert une alimentation phatom ? j en ai une sur ma table phonic et j ai cru comprendre que ca sert à des micros comme le S 450... qq1 peut m'aiguiller ?
merci
A+
Lx_here, makin dramatik musik
Exact tu as 2XLR sur ta table donc c est bon pour ce micro et oui ta table doit avoir des preamplis mais bon ils doivent vraiment etre d un qualité ......... assez proche du pitoyable....
Mais bon je te comprends , si c est juste pour faire des petites maquettes chez toi ne te prends pas la tete mais a ta place pour depenser vraiment moins je me prendrais un SM58 qui est bien suffisant au vu de ta table...
Enfin en tout cas, je branche du jack dessus, je pense pas que ce soit des entrées double emploi !! lol !
Bon, à terme, je vais changer de table aussi, tout doucement...
sur ce lien on voit nettement que les entrées en plastik sont xlr!!!
en dessous il y a les entrées line en jacks (juste au dessus du réglage des gains)!
à moins que tu n'es une mm1002 version spéciale!!!
Ben je l ai pas sous la main, je suis pas sur du modèle.. une chose est sure, je branche mon jack ds la bazard plastik !! petite precision, j ai pas le petit potard en dessous...