Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation Phantom, kezako ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation Phantom, kezako ?
Hello!
Eh oui, encore une question de super debutant:
Je vais certainement bientot opter pour un micro T bone S 450 et j ai une question en rapport (enfin je crois :??: ) :
A quoi sert une alimentation phatom ? j en ai une sur ma table phonic et j ai cru comprendre que ca sert à des micros comme le S 450... qq1 peut m'aiguiller ?
merci :D:
A+
Lx_here, makin dramatik musik
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact tu as 2XLR sur ta table donc c est bon pour ce micro et oui ta table doit avoir des preamplis mais bon ils doivent vraiment etre d un qualité ......... :??: :??: :??: :??: assez proche du pitoyable....
Mais bon je te comprends , si c est juste pour faire des petites maquettes chez toi ne te prends pas la tete mais a ta place pour depenser vraiment moins je me prendrais un SM58 qui est bien suffisant au vu de ta table...
12
Attds attds !! c une feinte !!! y a un gros plastoc mais c une entree jack !! :oo:
lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
13
Enfin en tout cas, je branche du jack dessus, je pense pas que ce soit des entrées double emploi !! lol !
Bon, à terme, je vais changer de table aussi, tout doucement... :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
14
https://www.phonic.com/product/mixers/mm1002a/mm1002a_v1.2.jpg

sur ce lien on voit nettement que les entrées en plastik sont xlr!!!
en dessous il y a les entrées line en jacks (juste au dessus du réglage des gains)!
à moins que tu n'es une mm1002 version spéciale!!!
15
Ah oui je crois qu avec cete photo c est clair et nete que ce sont des XLR tu ne peux plus dire le contraire.. :mdr: :mdr: :mdr:
16
Ben je l ai pas sous la main, je suis pas sur du modèle.. une chose est sure, je branche mon jack ds la bazard plastik !! petite precision, j ai pas le petit potard en dessous... :(
Lx_here, makin dramatik musik ....
17
Bizarre cette affaire....
18
Il se pourait que le truc noir soit un combo Jack+XLR



@+

_The Nerd_
19
T es d accord avec moi : tu peux pas avoir une alim Phantom et des jacks ????????? c pas logik !! ? :non: :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
20
Oui , c peut etre un combo, je vais tester tout à l'heure, je vous tiens au courant :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....