Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pis d'abord, tl-audio, c'est un truc de pauvres... les pro c'est avalon ! :bravo:
12
Na je déconne... mais bon ce genre de post on le voit tout le temps alors voila
:aime:
13
Mifuma, ragoutoutou... c est bon y en a un qu a pique... ca va le faire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... faites peter les cloches a 500 :mdr: :mdr:
14
Nan nan nan on appel ca l'arrosuer arrosé.... ( Bah oui, mon B-1 je l'ai revendu i semaine après l'avoir acheté....;)!!! :oo:
15
C est parti mon Kiki ... YOUUUUUUUHOUUUU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Rien de plus ? :( ... aller, un tit effort... heu.. beri c est pourri... :8)
17
Neumann tu paies juste la marque, c'est de la merde ! :lol:

Willty - Keep music evil !!
18
Franchement, j'ai écouté les mackie hr824, les bm6a, les genelec 1031 et les truth.. y a pas photo, les truth déchirent. Faut être con pour dépenser plus...
19
Oops, j'ai oublié le smiley... y en a qui vont prendre ça au premier degré :mdr:
20
Petit avi sur Beringher...

C'est de l'entrée de gamme (ca ne veut pas dire que c'est de la mrde) pour musiciens fauchés (on l'est tous un jour ou l'autre)...

Perso je n'ai jammais acheté cette marque car elle a la réputaion d'avoir un mauvais service après vente. D'autant plus que j'ai appris qu'ils s'étaient fait avoir en chine et qu'ils ont perdu pleins de thunes...depuis lors, un ami qui est vendeur m'a dit n'avoir eut que des problèmes avec les livraisons...allez savoir...

Perso, j'opte plus pour Phonics: produits quasi-simillaires avec service après vente actif.
et puis c'est produit en europe... :bravo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...