Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai Neumann ne vaut rien. Et Genelec, j'en rigole encore. Tout petit le son.
Y'a aussi la table Behringer MX602A qui a des préamplis valant de loin tout ce qu'on a entendu à ce jour.
22
Moi, je trouves que behringer, c'est bien plus honnête. C'est allemand donc ça vaut bien AKG ou Neumann, et à un prix bien plus abordable. Behringer, c'est un son de qualité enfin démocratisé...


:mdr: :mdr: :mdr:
23
Et les consoles genre Sage de merde n'ont qu'à bien se tenir !

Willty - Keep music evil !!
24
Oui les gars, Behri c'est formidable. Qui ose encore parler de TLaudio? Rappellez-vous de:

Citation : A priori le TL AUDIO Ivory II 5051 (659 €) est une bonne machine mais les potards sont un peu fragiles



Ou:

Citation : REPONSE : Il faut arrêter de manger dans la gamelle de ton toutou, le ragout ça
monte à la tête et cause dommage irrémédiables aux méninges !



Oublions TLaudio et achetons à la place Behringer, car:

Citation : J AI ESSAYE LE TL AUDIO 5051 ;................................

JE CONFIRME, PERSISTE ET SIGNE :

C EST BIEN UNE GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§


CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE

QU IL ARRETE LA MUSIQUE

OU QU IL S ACHETE UNE PAIRE D'OREILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voilà, que de bons souvenirs qui nous rafraichissent la mémoire...
:mdr: :bravo:

A+,
clems
25
Les appareils à lampes berhinger : à défaut de réchauffer le son ça réchauffe le studio (donc, y-a du positif)
:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
Bien que presque entièrement équipé en Behringer, j'apprécie avec toute la bienveillance condescendante vos propos plutôt drôles sur cette marque.
Cependant, en ne voulant pas joué le rôle ingrat du rabat-joie, il me semble qu'on parle sur ce site beaucoup plus de matériel que de musique. Il m'apparaît étonnant que personne n'est relevé le fait que Springsteen sur un B1 sera toujours meilleur que Obispo sur n'importe quel micro à 6000 balles. On va finir par dire que les Beatles c'est de la merde parce qu'ils ont enregistré sur un 4 pistes analogique !!!
Attention, l'élitisme imbécile et stérile vous guette. N'oubliez pas que, moi compris, on est 99% de gens à faire de la mauvaise musique sur ce site, sinon on aurait signé depuis longtemps sur un gros label et la taille de notre piscine nous importerait beaucoup plus que la marque du matos sur lequel on joue.
Bien sûr, les plus malins d'entre vous auront deviner que la dernière phrase était volontairement et gratuitement provocatrice, mais il doit bien y avoir un peu de vrai derrière tout ça :lol: .
27
Moi j'aime bien les paroles gratuites, héhé !!

Willty - Keep music evil !!
28
Bon je vais oser... :P:
Je dirais que Behringer c'est un peu comme un Anus... Tout le monde en a un (du moins je l'espère), ça a l'air bien en apparence car ça rend service (He oui faut pouvoir faire popo de tps en tps), mais quand on s'en approche de trop près, on s'apperçoit vite... que ça sent vraiment la MERDE!!! :mdr:
29
Leto -> :bravo:
nickel mec! ca s'appelle de l'huile sur le feu ça... euh que dis-je, de l'essence héhé
moi j'ai une table behringer ... kler qu'il y a mieux, en attendant je suis bien content d'avoir trouvé une 22 voies avec effet pour 3fois moins cher qu'une mackie 16 voies...
ca me fait penser aux posts qu'on voit de tps en tps du style "le matos des daft punk"... je suis sur qu'il y en a ici qui se touchent la nouille en lisant ce genre de conneries :mdr:
donc mouah je dis behringer c'est bien... :aime:
30
Bon, c'est un peu bourrin ton post dis moi...mais tant que ca alimente le compteur :clin: .

Alors, moi une fois j'ai essayé un B1 et bien le son était quasi parfait. C'était exactement ma voix. J'ai cru que c'était moi dans la pièce, j'ai eu une de ces trouilles. Ca devrait pas exister ce niveau de perfection.