Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils monitoring

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
1 Conseils monitoring
Je compte investir dans des monitoring! leskels me conseillez vous rapport kalité/prix? je mets pas plus de 800 euros dedans!
2
Behringer B2031. :aime:
Ya aussi les ALESIS et les MSP5 Yamaha.
Mais moi perso je te conseille les Behringer.
3
Ouais j'en ai entendu parler de celle parait kelle sont très bien! kel est environ leur prix???
4
Essaies les ADAM(S),

Je les ai entendu au musikmesse sur le stand de steinberg et ça avait l'air pas mal mais je ne connais pas le prix.
5
Tannoy reveal aktiv
6
Sinon moi je pense m'orienter vers le MA-20D D'édirol

ok y en a qui vont dire "mouais c'est de la merde bas de gamme"ou un truc dans le style

et ben tant pis j'acheterai des genelec ou des dynaudio quand je gagnerai de la tune avec mes compos (et c'est pas gagné)

KEEP GRATTING
7
Ak 1 tu va subir la meme chose que moi: au bout de quatre pages toutes les enceintes a moins de 800 euros auront été citées, et meme a plus....
8
Bonsoir,

C'est pas pour faire une remarque mais c'est clair que si on fait une demande d'info sur un forum il ya des chances que les réponses soient super nombreuses et variées (autant d'opinions que d'intervenants).

C'est vrai que le choix de moniteurs c'est super subjectif donc va te faire ta propre opinion
tout en tenant compte de "tes" critères objectifs tels que le prix et peut-être la puissance ou l'encombrement (selon les cas).

A+
9
Ouaip c pas faut....
vaut mieux des intitulés style "que pensez vous des gerard 25B S amplifiées"
10
Je te suggère les Tannoy Reveal Aktiv également et une autre écoute en plus pour le rendu ...
J'ai les Tannoy en "monitoring" puis un ampli hifi proton sur kit Jamo 2.1 et enfin des Altec Lansing 5100 dans une autre pièce ...

Je dois dire que si les Tannoy me conviennent pour le gros de mes mix, les autres enceintes me sauvent la vie pour ce qui est de faire sonner les morceaux un peu partout (voiture, hifi, multimedia etc ...)