Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre voice master et blue tube

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre voice master et blue tube
Bonjour a tous

je vais acheter un preampli et
je ne sais pas lequel acheter
sachant qu'il va aller avec un tlm 103.
j'hesite entre :

- le voice master de focusrite
- le blue tube de presonus
.... (et d'autre model si vous en connaissez)


merci a tous pour m'eclairer un pleu plus sur le sujet :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Badam====) là tu brouilles un peu tout, que voulais tu dire...que MOI j'arrete de taper a un doigt???
12
Y'a aucune attak ds mes posts , pas meme un jeux de mots . :non:
13
Bah alors j'ai rien compris a ce post:ah si ca y est g relu.... okok....
14
Pas de mal ...

  • le en voice a comme défaut la difficile utilisation de ses fonctions annexes, compresseur exclu


  • c'etait koi le soucis ?? il m'a semblé que l'eq etait tres bon....??
    15
    Ben moi c plus en studio, apres quelques essais (pas mal qd meme) ou j'essayais de modifier un peu les eq, je me suis rendu compte que j'entendais leur son finalement, c pas tres neutre, et avoir ce grain sur les voix c t pas terrible....menfin en live ca doit rien avoir a voir en mm temps donc...
    Moi j'aime les eq discrets, ceux la sont si chauds que c le son de la machine que tu entends a un moment...en fait c mieux de REpasser un son dedans ou une voix pour les eq, parce que a la prise ils sont super risqués,mais c perso, c a tu t'en doute bien ...
    16
    Ok !
    c sur en live c moins precis qu'en studio !!
    va falloir que j'y colle mes zoreilles ...
    17
    Ben franchement tu va peut etre adorer, c comme un petillement de chaleur, mais moi le moindre micro gain sur une frequence c deja trop voyant a mon gout...mais bon c des rappers aussi on gere ca differement des chants gothiques...
    18
    Ok .. ca explique ton avis ..

    perso, je suis plutot avec des chanteurs(reggae et autre), je cherche la chaleur !!!!!!!!!
    19
    Le gothik ! t'abuse qd meme ! :8)
    20
    Ben faut bien se faire comprendre...