Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre voice master et blue tube

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre voice master et blue tube
Bonjour a tous

je vais acheter un preampli et
je ne sais pas lequel acheter
sachant qu'il va aller avec un tlm 103.
j'hesite entre :

- le voice master de focusrite
- le blue tube de presonus
.... (et d'autre model si vous en connaissez)


merci a tous pour m'eclairer un pleu plus sur le sujet :idee:
2
J'en suis au meme point que toi !!!
j'esite entre le envoice, le voicemaster et le tlaudio 5051v2....

d'apres tout ce que j'ai lu, il me reste plus qu'a les essayé avec mes propres petites zoreille !!!!!

c'est tres subjectif, et j'ai beau eu lire une centaine de posts, d'avis sur le sujet, j'en suis au meme point !

perso, j'ai eu l'occase d'ecouter le voicemaster et le mindprint le meme soir, en live sur deux voix . j'ai eu une preference pour le envoice ... le compresseur m'a semblé plus efficace, et l'eq tres bonne ....

mais c'etait en live, sur deux chanteurs differents ... et un autre ingé , donc je n'ai pas pu "tester" de mes petits doigts ! (ha ! l'acceuil, c galere pour ca !!!!!!!!!!)

jamais ecouté le presonus ....
3
Mon petit classement perso basé sur qq écoutes seulement (sauf le en voice g pratiqué longtemps)
1-PRESONUS
2-5051
3-EN VOICE
4-VOICEMASTER

(avec le tlm hein?? c parce que je le connais un peu )

voilà apres peut etre g des zoreilles de malentendant je dis pas...
4

Citation : g des zoreilles de malentendant je dis pas


Oui MDr
5
Salut oulatolé !

tu peut expliquer un peu les choix de ton classement ???
6
Ben g vu des gars enregistrer des voix et j'en ai enregistré moi meme , donc oui je précise pour des voix , le presonus est comme epais et doux, le en voice a comme défaut la difficile utilisation de ses fonctions annexes, compresseur exclu, et le dernier c physique , jessépa peut etre c la voix du gars que j'ai pas aimé ce jour là...
et le 5051 c assez chaud, mais presonus je aime bien le son donc...
7

Citation : Salut oulatolé



ca c t pour le tollé???parce que g bien précisé que c t un avis qui ne se dit pas de grand connaisseur,
8
9

Citation : Oui MDr


Hé ho Loop je rigole hein !
10
Ca c t pour le tollé???parce que g bien précisé que c t un avis qui ne se dit pas de grand connaisseur,

non pas mon genre .. faudrai juste que j'arrete de taper a un doigt !! :mdr: