Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appero time !

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appero time !
Moi j'ai la tete qui fume !!!
genelec, tannoy !
mindprint, tl audio ????
328XD ou dm24???????

un bon petit jus de mangue ouais !!!!!!!!!!!!!!

qu'un veut faire la pause ?? je me fait chier au taff ! debat a la con !
2
Tans pis c'etait ma tournée !
3

Citation : 328XD ou dm24???????



328 :mdr:
Audiofanzine Football Club
4
Merci pulk !!!
pourkoi ??
5
Non je disais ça pour rire parce que j'en ai une ( pas la xd, l'ancienne ). la dm24 je l'ai juste essayé une fois chez un mec qui mixait dans nuendo avec la dm24 comme surface de controle : ça faisait que de planter... à part ça je n'ai que des avis pas très positif de différents utilisateurs trouvés sur le net.

mais la 328 est quand même bien sympathique y'a pas à dire.
Audiofanzine Football Club
6
Oki !!
pourtant les avis sont tres bon du coté d'af, a part qqun qui disent que les preamp sont pas tres costeau ...
7
... comme je te dis je ne sais pas trop, je suis loin d'être un expert des consoles et je te répete simplement ce que j'ai pu entendre... c'est surtout le budget qui décide ( la dm24 faut lacher encore des ronds pour les options, la 328 a les toutes les sorties d'origine... )
Audiofanzine Football Club
8
Cool pulk .. j'avait pas vu ce point la !!!

ton model etait deja ds le concept" console numerik" avec approche "analogik" au niveau utilisation ?
c'est ce qui m'interresse le plus ds cette console, vu que pas mal de gens m'ont dit qu'elle sonnait bien ....
9
Oui en effet on peut résumer ça comme un concept de console numérique avec approche analogique. pas de menus et de sous menus à n'en plus finir ( tu peux aller voir j'ai mis un avis sur la 328 ).

je ne sais pas si la xd est faite de la même façon mais tu as un bandeau horizontal avec les eq, les départs auxiliaires, les départs vers les effets internes, il suffit de choisir sa tranche et tu accedes à toutes les fonctions pour la tranche sélectionnée. les menus ne servent qu'à régler les effets et le compresseur / gate.

au niveau utilisation c'est vraiment simple, là je suis en train de comprendre un peu les fonctions midi vu que j'y connais que dalle pour voir ce qu'on peut faire aussi avec les faders et autres potars en midi. :8)
Audiofanzine Football Club
10
Je viens de lire ton avis ..
la table a telle une coloration ?? ou plutot froide ??