Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.
Voila,tout est dans le titre.

A vos marques,prets,feu.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai et je suis sur que les americains benissent le jour ou il est né .ça leurs donne l'excuse pour agresser les autres.Et qui sait.Peut-etre qu'un jour,ce sera notre tour?

Anarky
12
13
Non mais bon faut qd meme les comprendre dun certain point de vue ben laden et sodom hussain sont des gros con pire que bush!
torturer des gens de son propre pays c qd meme assez fort et faut combattre toute dicdature quellle quelle soit de toutes facon!

bon ben de toutes facons les nouvelles bombes americaines elles sont faite pour eviter de tuer des civiles irakiens , bon bref , c la merdasse!

mais bon ya peut etre dautres moyens moin radicaux que la guerre pour eradiquer ce fleau!
14
Malheureusement,je ne crois pas. :??:
15
L'ONU a été créée a la fin de la 2eme guerre mondiale pour combattre les dictatures et autres... en 1990 sadam a été puni, contraints de se plier aux resolutions... ils l'on fait mais en jouant a cache cache, car il entraine des terroristes et autre... dans son pays... blahblah c'est bien un dictateur, qui met en danger son pays. Cela depuis 12 ans, partie de cache cache terminée, on peu dire tout ce qu'on veux, non a la guerre, mais je dirais d'abord, non a sadam. Mais bon les medias s'occupent de faire les opinions, alors vaux mieux ne pas ecouter ni regarder la teloche, faites de bonnes compos!!!!! vive la musique
16
Ben ouai mais bon comme il dit lautre grande bush!

faut faire des sacrifices si on veut changer les choses. on verra si il reussira a ramener la democratie et a butter sodom en irak. si il se plante je pense pas que ca va trop le faire pour les ricains!

ah mon avis ils vont y mettre le pacquet cette fois ci.

mais bon ca reste une guerre, c triste, ca fait chier!
17
18
Ça c'est sur
19


ça m'etonnerais que ceux là,ils aient le temps de devenir des poilus.
20
Ouai bon c heureusement plus comme ca, et puis c pas non plus une guerre mondial, maintenant c plutot on pete tout avec nos aviosn et nos bombes et ensuite on envoi les vivre a ceux qui ont survecu et ont baratine dexcuse bidon les media ppour se donner bonne conscience de faire une guerre propre!

ya pas a chier la guerre a changé, mais la seule chose qui change pas c quil ya des morts et des innocents qui vont souffrir de ca! mais bon si ca peut aider a redresser lirak plus tard, on a du tous passer par la pour arriver a construire quelque chose de nos pays aujourdhui. meme si c pas parfait on a qd meme le droit imuable et la liberté, et ca yen a quil lon meme pas, alors penser a ca!