Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.
Voila,tout est dans le titre.

A vos marques,prets,feu.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Justement,c'est parce que notre peuple a su se revolté contre ses imfames que nous avont acquis la liberté.Le probleme est que tous les acquis sociaux qu'on nous a donner,ont nous les peprends petit a petit sans que personne ne l'ouvre?Moi,j'ai toujour dit qu'il y aurait une deuzieme revolution en france.

A voir

Anarky
22
Moi je suis pas de ton avis, parce que a lepoque les gens avaient rien a perdre ils se battaient pour defendre rien mais pour gagner quelque chose!

la on se battrais pour defendre ce quon a deja c pas la meme chose! je pense que vue les mentalités actuelle yen a pas un qui bougerait son cul ou se sacrifierait pour ce quill a a defendre!
il prefere quon lui prenne petit a petit sans broncher! c un peu la mentalité dominante actuellement!
23
Qui sais peut-etre qu'un jour
24
Ouai enfin ya plus rien a la bastille qu'est ce quon pourrait aller peter?

:mdr:
25
Ça tombe bien car c'est plus la bas que ça ce passe. :x:
26
Étant donné le nombres de dictatures mises en places par les américains, on peut se demander si c'est effectivement pour instaurer la "paix et la démocratie", plutot que pour des interets purement personnels aux etats unis.
27
Une deuxieme revolution en france :8O:
ça correspond pas trop a ce que j'observe de la mentalité des gens mais bon
28
Ben les state visent avant tout le petrol de l'irak et aussi les future conflit arabe, avec le jeu des alliance entre liran lirak et larabi saoudite!

si ceux la sallient les ricains ils feront gravent la flippe!
29
Moi,je crois pas.
je suis sur qu'a eux seuls,ils peuvent avoir n'importe qui au monde.
Et c'est vrai que meme si j'aime ce pays,ça me fait un froid dans le dos.


Anarky
30
On flippe tous tu sais , mais les usa sont les maitres du monde! et faut sy faire ! tant quils sont de notre cote ca va je dirais!