Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut peter la tronche a Bush ou Saddam ou Bush heu enfin a ces gros cons.
Voila,tout est dans le titre.

A vos marques,prets,feu.....
2
Y'a qu'a demander...

Il suffit d'aller .
God's in his heaven. All's right with the world.
3
C'est marrant ton truc.C'est ton site ?
4
Non, ce n'est pas mon site.
Mes notions de programmation à moi se sont arrêtées en 3ème, sur MO5 :
10 locate 100,100
20 print "bonjour"
run

:mdr: :mdr: :mdr:

Uzinagaz, ils proposent plein de jeux "rigolos" (attention, 2nd degré obligatoire) qui collent à l'actualité (flashball, New York defender 1 & 2).

Mais on rigole, on rigole, on va peut-être pas rigoler encore longtemps...
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Oui, malheureusement.Pendant que nous,on est derriere nos PC au chaud et a l'abri,il y en a qui se demande si demain,ils seront encore vivant.

Que dieu les proteges tous.

Anarky
6
Ben ouai mais bon qu'est ce quon peut y faire nous pauvre petits etres humains a part manifetser et dire quon est pas daccord! ils sen fouttent, ils veulent faire leur guerre, il la feront , maintenant c meme pas la peine quils essayent de se justifier que c bien pour lhumanité bla bla bla!
ya pas de bons et de mechants ds la guerre ya que des victimes et des morts et des gens qui souffrent!
voila ce que j'en dirais! c'est pas nouveau!
7
Abbat chirac
Abbat bush
Abbat saddam

et Le molard d'omar avec son porc de ben laden et bien,pourquoi on en parle plus.Bizard non.C'est peut-etre pour ça qu'on parle des autres afin de ne plus dire que les ricains sont des gros blaireaux qui ne trouve pas ben la fuine.

Thiosh
8
9
10
Hey ben voila on a trouver la plus grosse tete de con du monde!

il est pas booooooo berkkkkk :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: