Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann
Bonjour
j'ai passé une commande chez thomann Samedi soir et j'ai rempli le bon avec mon adresse et mes coordonées bancaires.Je n'ai rien rec u pas de nouvelles aucun e-mail de confirmation ca m'inquiete .pour ceux qui on deja commandé comment ca c'est passé pour vous .Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour!

Je relance le sujet car je viens de commander une carte son le 28 mars exactement (la hoontech c-port en l'occurence) chez Thomann. Au prealable, le charmant sieur Ivan Smith m'a certifie que la carte etait en stock et que donc je la recevrai un peu moins d'une semaine a partir du moment ou j'aurais commande.
Je commande donc en donnant mon numero de carte. Et je recois donc un mail me disant que m'a commande a ete prise en compte et que, des que je recevrai un mail de confirmation me precisant le prix exacte.
De retour a avant hier, ou, tres etonne de n'avoir aucune nouvelle de leur part, je leur envoie un mail histoire de voir si il m'avait oublie.
Pas de reponse. (alors que j'avais pratiquement pu discuter en direct par mail interpose avec Ivan Smith...)
J'en renvoie auourd'hui, un peu plus remonte, je dois l'avouer mais tout en restant correcte. Ce mail je l'envoie un peu a tout le monde histoire de me dire qu'au moins dans le tas il y en aura un qui me repondra. Ce mail a ete emvoye ce matin.
Toujours pas de reponse...

Bref je suis assez etonne, surtout que j'ai choisi Thomann au vue de la tres bonne apreciation generale de l'ensemble des AudioFanziens...

Y a-t-il des personnes qui on eu le meme probleme que moi?
Que me conseilez vous de faire? Je dois avouer que je suis au bord d'annuler parce que j'ai un peu l'impression qu'il se foute de ma gueule. D'autant plus que si j'avais commande chez MusicStore, j'aurais deja eu ma carte :(

Guybrush, futur-Ex client de Thomann
22
Salut Guy ; le mieux c'est de les appeler ,ca coute un peu plus cher mais au moins tu es sur de ce qui se passe .Tu demandes marco il est francais (tu peux leur parler anglais parce que quand il décroche ils parlent allemand...ca m'a surpris au départ :lol: tu vas me dire normal pour un mag situé en ....allemagne .) voila bon courage.
23
Pouvez vous me dire ou se situe l'adresse de chez Thomann.
Je compte peut être y aller sous peu :8) et on est mieux servi que par soit même :bravo:

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D™
Jazzy-D™
24
Albator > ok merci pour l'info, si j'ai vraiment aucune nouvelle, je telephonerai...

Mais je trouve ca quand meme anormale de ne pas avoir la moindre reponse alors que je leur ai envoye plusieurs mails. Ce qui me semble le pus fou, c'est qu'apparemment, pratiquement personne ne s'est plaint d'eux.

D'ailleurs pouvez me dire normalement combien de temps apres avoir commande et laisse vos coordonnees bancaires, on est prevenu du prix de sa commande, combien de temps apres on est debite sur son compte et enfin tout cela pour recevoir son produit au bout de combien de temps... j'aimerai bien savoir comment cela se passe a la normal :??: ...

@++

Guybrush
25
Pour ma part cela a mis un peu plus d'une semaine pour venir mais il y a eu ce fameux probleme de prix (je suis tombé en plein le changement sans que l'augmentation soit indiquée...) .le débit se passe le jour ou tu recois le matos (ca c'est une bonne chose).Sinon l'augmentation de prix fait peur .Pour exemple le micro uhf beta58 que j'ai acheté à 425euros est passé à 462euros...aie
26
Mouais, bon je vais encore attendre un peu, surtout qu'ils ont des prix vraiment interessant. Par contre c'est pas pour ca qu'ils doivent se foutre de la gueule des gens en ne faisant pas mention des changements de prix (j'avais vu a l'epoque de ma commande, qu'il y avait des problemes de tarifications, c'est pour ca que j'ai envoye un mail pour me faire certifie le prix... qui avait lui aussi augmenter apres controle!) ou en ne repondant pas au mails des clients.

Bref un gros probleme au niveau du service clients d'apres ma maigre experience....
27
Salut,

esst-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Turnkey au UK ? Les prix sont supers intéressants ! J'ai en projet l'achat de tannoy reveal active, elle sont à 365 Pounds, imbattable en France.

Est-ce fiable ?
Thanks !
28
Je ne connais pas .c'est koi l'adresse exact du site?
29
30
Albator> Figures toi que ce matin j'ai eu Marco de Thomann qui m'a appele!
Et bien la franchement, il m'a mis sur le cul! Il a ete adorable et tres concilliant. Bref je reviens sur mon point de vue, Thomann ca a l'air quand meme pas mal ;) (y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :bravo: ) !
Bon resultat ils se sont plante a cause d'un changement de systeme de gestion de fiche de clients... ou un truc dans le genre! Bref, normalement je recois ma carte en milieu de semaine prochaine!

@++

Guybrush