Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrique une sorte d 'e-bow est ce possible?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabrique une sorte d 'e-bow est ce possible?
Voial ma question est dans le titre apparement je pense que c'est faisable mais comment je sais que c'est un electro aimant qui fais vibrer la corde , en fait j adore cet effet mais vu le prix 160 euros ca calme prefere m acheter un delay a ce prix la si y a de spersonnes qui on des bidouille je suis preneur :)
2
C sur que ca calme 160 euro pour un petit truc quiressemble à un gadget.
Mais ca n'a rien à voir avec un délay quelconque.

L'Ebow est assez facile à prendre en main et génère vite les sons attendus, je pense que ca vaut le coup pour quelqu'un qui cherche ddes nouvelles sonorités et qui aime les violons/violoncelles (le son est bluffant à ce niveau) :aime:

En effet il y a un electroaimant mais d elà à en fabriquer un bon courage... :(
3
Je suis sur que ces faisable bon avoir exactement le mm son j epense pas que ce sois possible, mais s en approcher , jen ai marre de paye rpoyur pouvoir de la music putin que c'est cher de pouvoir s'exprimer, je sias que ca n 'as rien a voir avec un delay lol mais bon un delay je serez pas le fabriquer en marque un Ebow non plus lol mais bon je croi que jevais faire les brocantes et macheter un veritable archet :p
4
Pour manier un vrai archet je te souhaite du plaisir!! Les cordes de la guitare ne sont pas assez espacée et dénivelées pour que ce soit possible.
le E Bow està 130 euros à http://lapedale.fr
5
Arf oui c vrai j avez pas penser a ça :) merci bas mon reve c de ma cheter un peti violon de merde pas cher , je fais de l a music experiementale c pour faire du bruit , je cherche toues sorte d accessoire mm si jen es deja pas mal (ventilo, telecomande, ect) si vous avez des idées je suis preneur bien que je crois avoir pas mal fais d essai :)
6
Je suis pas cresus malheuresement, mm 130 euros c trop cher je doi macheter un clavier maitre en priorité :)
7
119,95 euros chez thomann : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-132715.html !!

Se lacher mais pas lyncher !
8
C'est bien les gars! continuez de faire descendre les prix! a 100 euros je l'achète!
c'est vrai que j'aimerai avoir aussi un p'tit e-bow mais ça reste cher... :((
Audiofanzine Football Club
9
C vraipulk.
Moi quand j'ai recu le joujou ya 3 mois j'étais deg de taxer 130 euro pour un minuscule bout de plastik!!
Mais après c'est quand même 10 fois moins cher qu'un violon et 10 fois plus facile à utiliser!!
Aujourd'hui je ne regrette pas.
Donnez moi 2 barils de violons, je l'echangerai pas contre 1 baril de EBow :bravo:
10
Si c formidable bas je vai mettre des sous de coté encore une fois
peut etre que dans 10 ans j aurez tous ce ki me faut