Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console analogique que choisir?

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console analogique que choisir?
J'ai quelleques vues sur la ub-[u]2442fx-pro berhringer[/u]
spirit m12
cfx 12 de chez mackie
mx-12/6 de chez yamaha

merci pour vos conseils.tciao.
FRé
2
Salut
qu'est ce qui te fait avoir des doutes entre ces quatre consoles complètement différentes ?
à première vue du recherche une 12 voies mono (je suis balèze hein ?! :clin: ) avec au moins donc une paire ou plus de voies stéréo. bon, si c'est bien le cas, jusque là ça va. mais après ?! mettre une yamaha et une behringer à côté d'une mackie et d'une soundcraft, c'est bien que tu dois être perdu !? alors quelles sont tes motivations pour aligner ici ces quatre consoles…
3
Salut nours , ca fait un bail !
spirit, spirit .. la seule de valable ..;
4
Salut badam ! j'osai pas le dire, mais je le pense vraiment ! en plus j'ai vraiment un faible pour la M12 pour des applis home studio/live. elle est quand même bien foutue, bien pensée, ergonomique et complète. elle peut être malheureusement taillée dans du plastique, comme toutes les autres d'ailleurs, ça ça me gonfle, mais sinon, elle sonne vraiment très bien pour sa taille et son prix. et la sortie numérique est un petit plus que j'apprécie beaucoup !
5
Hehe, j'avais meme pas vu la sortie numerik !!!
6
En faite je cherche une 12 ou 8 entrée avec sortie directe pour enregistrer donc 8 ou 12 piste en meme temps , et munies de preampli de bonne qualitées dans des prix resonnables.si vous voyez d'autres marques de consoles donnez moi votre avis .merci.tciao.
FRé
7
:| conseil les mecs il faut commencer a zapper les analogiques il faut entrer dans le numérique parce je vois que dans les studios en ce moment il se metent tous au numerique !
mais moi j'utilise la mx8000 stenberg!! analogique mais elle trop puissant pour mon home studio !
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
8

Citation : conseil les mecs il faut commencer a zapper les analogiques il faut entrer dans le numérique parce je vois que dans les studios en ce moment il se metent tous au numerique !

ah ? et alors ?
9

Citation : j'utilise la mx8000 stenberg

et c'est quoi cet ovni ? :???:
10

Citation : conseil les mecs il faut commencer a zapper les analogiques il faut entrer dans le numérique parce je vois que dans les studios en ce moment il se metent tous au numerique !

ah ben si il le font dans les studios alors on va s'y mettre :D: