Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann et la confiance.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann et la confiance.
Voila, j'aimerais passer commande chez Thomann (une ANDA 88) et j'aimerais savoir si je peut leur faire confiance.
J'aimerais aussi savoir ou je peut voir le montant des frais de port.

Merci

2
Plusieurs posts parlent de thomann ici, t'y trouveras surement ton bonheur :clin:
3
Salut, ils sont sérieux, en général, mais en ce moment ils ont un problème de tarif. Les prix indiqué sur le site ne correspondent pas au prix réel.Plusieur d'entre nous ont eu des surprises ces dernier jours.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14883

Tu as ici les derniéres news concernant Thomann et chez qui tu pourrais aller à la place sans embrouille de prix...normalement
A+
4
J'viens de voir les co/illes qui arrivent avec les prix chez thomann (et *erde :furieux: ).

J'voudra savoir si les prix, au jour d'aujourd'hui sont les "vrais" prix.
Etnat interéssé par la E-Band Anca, j'aimerais savoir combien elle coute réellement chez Thomann.


A+

On the road again...

5
Je viens à l'instant de passer commande chez thomann de l'e.band ANCA et ya pas d'ambiguité je pense :???:
Les prix sont en euros en plus; tu rajoutes 13€ de port et zouu tu l'as dans moins d'une semaine.
J'ai déposé un post que tu peux consulter et les avis sont tous positifs:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14607&idsearch=21564
Allez bonne commande :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
J'ai recu la semaine dernière cette carte de chez thomann et tout est nickel : 5 jours de délai, 13 euros de frais de port et 166euros pour la carte (pour l'ajustement de la tva par rapport à en Allemangne).
N'hésite pas, c'est du sérieux :clin:
Et la carte est terrible, aucuns pbs :!:
7
Bon alors ,salut à toi Hmetalmilitia , si tu as lu les posts tu dois savoir que thomann à un petit probleme avec les prix et ke le changement n'a toujours pas eu lieu , donc sache que si tu commandes la carte son elle te sera facturé 166 euros et non pas 159 comme indiqué sur leur site.