Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sp 12!

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
1 Sondage sp 12!
Je voudrais savoir ki serait prêt a acheter un sp 12 turbo sans son lecteur commodore a 850 euros? :8)
Afficher le premier post
11
Et pour la sp 12! bah regarde ceux ki la vende avec le lecteur! laisse tomber il la vende dans les 1200 euros! moi 850 euros sans le lecteur! tu peux le trouver le lecteur sur le ne pour pas cher en plus!

les lecteurs diskette 5" 1/4 tu les trouve a 20 euros en angleterre ou au states alors tu c vraiment pas cher!
12
850 € pour cette bécane :lol:
C'est la Sp 1200 qui est côtée, pas la Sp 12(les sons d'usines ne sont pas bons).
C'est relou de faire ses P.A. sur le forum, y'a les petites annonces pour ca... :|
13
Ouais mais les sons d'usine c pas bie grav' tu utiliz une sp12 pour sampler des kick et snare de tes bons vieux disk!
14

Citation : 850 € pour cette bécane
C'est la Sp 1200 qui est côtée, pas la Sp 12(les sons d'usines ne sont pas bons).
C'est relou de faire ses P.A. sur le forum, y'a les petites annonces pour ca...



faux faux faux et archi-faux, les connaisseurs veulent des SP12 :bravo:
c'est la plus belle moeuf que je connaisse :aime:
en plus les sons d'usines sont des bombes, charley inimitable, caisse claire et kick incroyable, seulement il faut savoir les sortir de leur contexte années 80 :clin:

bref, en gros pour une boite à rythme d'appoint comme je l'utilise, la sp12 est parfaite, après celui qui veux programmer tout le temps sur SP, peut-être une 1200 :!:
15
Salut State ! tu sais que perds ta salive là ? t'as vu qui a posté le message en question ? :mdr:
16
Eh state corrige moi si je me trompe mais le lecteur commodore 1541 pour la sp 12 c bien un lcteur diskette 5 pouces 1/4 et non 3 pouces 1/2 ???
17

Citation : Salut State ! tu sais que perds ta salive là ? t'as vu qui a posté le message en question ?


Comment ca?
18
D'ailleurs tu y connais quoi aux Sp toi avec ton ASR 10 (j'ai jamais entendu un sampleur aussi impersonnel)?
19
Je parlais pas de toi AK1 !!! :-)
20

Citation : D'ailleurs tu y connais quoi aux Sp toi avec ton ASR 10 (j'ai jamais entendu un sampleur aussi impersonnel)?

:oo:
t'y vas un peu fort pour ton come-back là MIKOUILLE

fais commemoi et nours, un avis pertinent par-ci, une bombe atomique par là :bravo: :8)