Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sp 12!

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
1 Sondage sp 12!
Je voudrais savoir ki serait prêt a acheter un sp 12 turbo sans son lecteur commodore a 850 euros? :8)
2
Bah alors! personne s'interesse a la sp 12? :((
3
Bon! en fait c clair je vend une sp 12 turbo à 850 euros! ceux ki sont partant contactez moi!
4
Putain c'est cher ! :|
5
Ah non nours c la sp 12 la moins de tout le net! enfin kan je dis tout le net c du genre c la moins chère ke tu peux trouver ke ce soit sur audiofanzine, syntthétiseur.net ou megazic.

c un prix cadeau
6
AK1 : :mdr:
oui je veux bien te croire ! mais ça reste cher pour ce que c'est ! :clin:
mais bon je veux pas te casser ta baraque !
7
Ouais je comprends ce ke tu veux dire mais bon... oublie pas ke dj premier, alchemist, beatminerz, gang du lyonnais, erick sermon, pete rock l'utiliz :mdr: :mdr: :mdr:

je vous vend la légende des producteur! kom ça kan un mec vous demanderas avec koi vous travaillez vous pourrez lui dire d'un air nargueur "moi je taff avec une sp 12...la même machine utilizer par primo" :mdr: :mdr: :mdr:
8
:mdr: ouais ben moi le jour où j'ai joué sur une guitare Godin j'étais pas fier quand on m'a dit que Roch Voisine avait la même… :mdr: :8)
9
Euh... sans lecteur d7 ... c cher en effet qd meme , ya a rajouter derriere a moins d'etre bidouilleur ...

tu vas prendre un asr 10 ???

bon ben bonne chance pour la vente ...
10
Asr 10? moi? non je l'ai déjà :mdr: