Sujet de la discussionPosté le 11/04/2003 à 14:12:53Y'a que des hardos ici ?
Yo !
Bon je viens d'arriver sur le forum ... j'aime bien se site, parceque pleins d'infos sur la MAO, et les maj sont de bonnes qualités ... sauf que sur le forum je trouve que sa parle beaucoup METAL (même si je suis passez par là moi aussi ...)
Donc ma question va être trés simple, combien y'a-t-il de personnes qui font de la musique électronique et qui ont une bonne culture musicale depuis plusieurs années ( du genre, moi j'organisais les premieres soirees rave y'a 11ans, avant d'avoir laché ma guitare ).... en gros je recherches des contacts !
Bon par pour l'electro la house minimal (vives les allemands ) ou bien funky... il y a moi aussi
le metal et le rock par contre mais bon il en faut pour tous et je suis passer pas la moi aussi
par contre il y a onze ans j'ecoutait du metal encore alors les teuf elctreo... la fonk par contre
Dommage je voulais ecouter quelques extraits de qburns .... et puis j'ai louper le djset au batofar
ça tourne bien bazoline ? vous signez des artistes de temps en temps ? ou c'est plutot un label de potes ?