Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a que des hardos ici ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a que des hardos ici ?
Yo !
Bon je viens d'arriver sur le forum ... j'aime bien se site, parceque pleins d'infos sur la MAO, et les maj sont de bonnes qualités ... sauf que sur le forum je trouve que sa parle beaucoup METAL :clin: (même si je suis passez par là moi aussi ...)
Donc ma question va être trés simple, combien y'a-t-il de personnes qui font de la musique électronique et qui ont une bonne culture musicale depuis plusieurs années ( du genre, moi j'organisais les premieres soirees rave y'a 11ans, avant d'avoir laché ma guitare :8) ).... en gros je recherches des contacts !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouais, il a tout pété, le Niklos. Il nous faut un 16/9 maintenant




ben je comprends pas avec mes 3 écrans ça s'affiche bien! :mdr: :mdr: :mdr:
12
http://opm.free.fr

c clair là?

et puis aussi:

http://www.bazoline.com


c clair là? :bravo:
13
Ah bein ouais Niklos il a tout niké !!!

niklos> tu fais quoi toi ? t'es qui chez bazoline ?
j'aime bien, y'a du bon sons sur bazoline :bravo:
14
C clair kya du bon son sur bazo... mais je dirai pas qui je suis sur bazoline :clin:
15
À propos de bazoline: guette bien la sortie de l'album de remixes de l'album de qburns abstract message... c'est du bon!
16
Bon par pour l'electro la house minimal (vives les allemands:bravo: ) ou bien funky... il y a moi aussi
le metal et le rock par contre :???: mais bon il en faut pour tous et je suis passer pas la moi aussi :clin:
par contre il y a onze ans j'ecoutait du metal encore alors les teuf elctreo... la fonk par contre :lol: :aime:
17
Y'a moi aussi
18
Dommage je voulais ecouter quelques extraits de qburns .... et puis j'ai louper le djset au batofar :(
ça tourne bien bazoline ? vous signez des artistes de temps en temps ? ou c'est plutot un label de potes ?
19
Moa ossi !!
20

Citation : et puis j'ai louper le djset au batofar




ben justement il y vient fin mai...