Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a que des hardos ici ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a que des hardos ici ?
Yo !
Bon je viens d'arriver sur le forum ... j'aime bien se site, parceque pleins d'infos sur la MAO, et les maj sont de bonnes qualités ... sauf que sur le forum je trouve que sa parle beaucoup METAL :clin: (même si je suis passez par là moi aussi ...)
Donc ma question va être trés simple, combien y'a-t-il de personnes qui font de la musique électronique et qui ont une bonne culture musicale depuis plusieurs années ( du genre, moi j'organisais les premieres soirees rave y'a 11ans, avant d'avoir laché ma guitare :8) ).... en gros je recherches des contacts !
Afficher le sujet de la discussion
21
Banana> funky allemand, ça le fait ...

là je m'écoute Akufen dans le genre house experimental barré ça le fait bien, mais c'est un canadien !

barna> bein y'a du monde qui fait de la zik electronique c'est cool :)

et ou est-ce qu'on peut ecouter vos oeuvres les gars ?
22
Niklos, c'est toi DortorOlive ?
23
Bocage est un groupuscule de musique electronique(electro-pop; house, trip hop)

On est beaucoup ici à faire de l'electro.

Johann
24
Moi zaussi j'fais dans l'électro.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
Non, c'est pas moi le grand manitou...

pour qburns: 31/05/03 > Q-BURNS ABSTRACT MESSAGE (DJ set) @ BATOFAR - PARIS
26
Tiens je pensais qu'Akufen il etait allemand
Perlon c'est d'ou comme label? canadien?
bon finalement les allemand , les canadiens c'est un peut pareil
ya Daniel Bell aussi mais lui il est américain (qui vit en allemagne!)
d'ailleurs qq l'a deja vu en DJ mix je voulais aller a montpel mais pb de voiture (volée :furieux: :furieux: )
27
Non akufen est bien canadien de montreal, y'a qu'a ecouté son morceau "Polytricks" par exemple y'a des samples en français, pas en allemand :clin: mais il a signé sur plusieurs labels ....

daniel bell aka DBX c'est de la balle !! dj de detroit c'est presque devenu un dieu avec son morceau " I'm losing control " (l'original s'arrache encore !!! et moi je l'ai :D: )
28
Junglism reprazent..