Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a que des hardos ici ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a que des hardos ici ?
Yo !
Bon je viens d'arriver sur le forum ... j'aime bien se site, parceque pleins d'infos sur la MAO, et les maj sont de bonnes qualités ... sauf que sur le forum je trouve que sa parle beaucoup METAL :clin: (même si je suis passez par là moi aussi ...)
Donc ma question va être trés simple, combien y'a-t-il de personnes qui font de la musique électronique et qui ont une bonne culture musicale depuis plusieurs années ( du genre, moi j'organisais les premieres soirees rave y'a 11ans, avant d'avoir laché ma guitare :8) ).... en gros je recherches des contacts !
2
Ya moi :bravo:
3
Barry Whitos

:mdr:

ça marche aussi ?
4
Tous les genres sont à peu près représenté.. hardos, classicos, Hip Hopos, electros, metalos, rockos, sifredos, enfin tout quoi...

pour la scène electro y'a aussi du monde... pour ceux qui organisait des tawa y'a 11 ans tu dois avoir Barna.. moi j'suis plus jeune mais c'est aussi mon domaine....
5
Tant qu'à faire dite moi ce que vous ecoutez et les groupes qui vous ont influencé ??
6
Sur AF y'a qd même pas mal d'électro (je généralise dub, techno...), et puis des gratteux/chanteur qui font rock ou pop. C'est mon impression. En tout cas y'a pas de compos Métal. Moi j'ai posté des titres qui sonne "rock français" d'après les retours que j'ai.

Sinon, si tu parles métal là, moi y'a plein de truc que je trouve bien originaux dans ce style comme Obituary et dans le genre bien lourd et sombre, Brighter Death now ou indus avec Ministry. Si on généralise, y'a des truc s bruyant que j'apprécie comme At the drive in et cie.
7
Non je parle que musique electronique :D: du genre abstract, electro, deep house, jungle, triphop

mais obituary éhéh, j'adorais aussi :clin:
8

Citation : abstract, electro, deep house, jungle, triphop


Ah ben tu trouveras ton bonheur sur AF alors...

PS : niklos, tu peux arranger ton post pour pas foutre l'affichage en l'air ?
9
He Niklos tu t'es tapé quoi comme délire là ??? maintenant le topics est illisible !!
10
Ouais, il a tout pété, le Niklos. Il nous faut un 16/9 maintenant :mdr: