Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis io2 craquements malgré bon ordi...

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis io2 craquements malgré bon ordi...

Bonjour,


Voilà ma carte son Alesis io2 fait plein de craquement pendant la lecture c'est insoutenable, pourtant je pense avoir une bon pc pour enregistrer du son ( J'ai cubase LE et nuendo 3 ) :

AMD Athlon (tm) II X2 250
Processor
3.2 GHz, 3.25Go de RAM
Extension d'adresse physique


Comment se fait-ce que je ne puisse lire plus de 7 pistes svp ?!!


Pour l'exemple j'ai un projet nuendo avec 4 pistes avec plugin "Guitar rig"

et

deux piste midi uniquement


Impossible d'écouter le tout sans des tonnes de craquements...

quelqu'un peut m'aider svp? :-(

Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue que nuendo était un crack mais c'est justement de cubase LE que je parlais par contre...

Étant donné que mes vieux projets marchaient auparavant je pense
Déjà essayer sans changer la carte "pci" c'est Ca? ( qui n'est donc pas une carte son)

Mais g déjà un boitier avec plein d'entrée ( USB , cartes sd et d'autres) et même malgré ce boitier ( monté à l'intérieur de l'ordinateur quand je branche la carte son dessus, Ca ne change rien...

Ca vaut le coup dacheter une carte "pci" du coup quand même?

Ensuite comment puis je m'assurer d'avoir désinstaller le dongle stp? ( g cliqué sur ajout/suppression des prog---> désinstaller nuendo et ensuite désinstaller le dongle... Tu sais s'il reste des résidus malgré cela)

Ensuite une ultime question:

J'ai cubase 5 acheté! Cependant lors de l'installation l'ordinateur me dis " impossible douvrir la clé unknown\components44...

Et plein de chiffres...

J'ai pourtant installer la licence cubase 5 sur le elicencer mais rien n'y fait...
Sais tu aussi comment résoudre ce pb stp?

Désolé pour toutes ces questions... Et merci de ton aide!
22
Voici d'ailleurs l'impression écran qui apparait lors de ma tentative dinsamlation de cubase 5

http://img149.imageshack.us/img149/878/cubdn.jpg
23

Premièremment, pour les ports usb, tu ne peux qu'y gagner en prenant la carte PCI Express.

Pour supprimer le dongle, essaye plutot dans le gestionnaire de périphériques mais j'ai un doute. Si ça se trouve tu vas être obligé de formatter (faut pas utiliser de cracks...)

Sur ta capture d'écran, c'est l'install de Halion et non Cubase, normal que la license ne fonctionne pas. Installe seulement le Cubase LE pour voir...

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
24
Ok!

Cubase LE est déjà sur mon ordi, et depuis un moment...

Mais tu es sur que c'est halion Parce que sur les quatre cd, j'ai bien inséré dans le lecteur celui de cubase 5 ( les deux cd halion sont encore dans la boite, je n'y ai pas touché)

Un ami m'a dit que c'est surement Parce qu'en plus d' entrer la licence sur le elicencer ( ce qui est fait, j'ai la licence) il faut en plus senregistrer en ligne, c'est vrai que je l'avais fait pour l'installation de cubase LE ...

Donc Ca doit être Ca le blocage... Je l'espère vivement Parce que sinon je peux pas avoir cubase 5 sur mon ordi!!!!

:-(()!
25

Ca a l'air d'être un sacré bordel ton pc MAO...

En gros si je comprend bien tu cherches à installer cubase5 par-dessus cubaseLE ???? Mauvaise idée...

Je crois que la seule solution est "réinitialisation du PC" puis t"tout réinstaller proprement".

Tu as de quoi sauver tes données (HDD externe..) et un disque de réinitialisation ????

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
26
Je l'ai reinisialliser, avec restauration du système..,

Plus de problème de craquement mais la pmus ancienne date choisie ne m'a pas permis de virer cubase LE ...

Cependant plus de craquements... Peut être que le problème venait de guitar rig, dont le driver s'est automatiquement désinstaller avec la restauration
Du système...

Je te tiens au courant voir si Ca marche dans la semaine...