Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de montage seymour SH5 sur Cort X2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de montage seymour SH5 sur Cort X2

Bonsoir :),

Alors voila,aujourd'hui,j'ai essayé de monter un Seymour Duncan SH5 ,sur une cort X2.
Donc je démonte et désoude le micro d'origine,jusque la ,aucun probleme.
Ensuite,je soude le nouveau micro en suivant ce plan : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_1v_1t_3w

Donc voila,souduré effectuées ! =)
Seulement par la suite,en remontant le micro dans son emplacement,je me rends compte que le pas de vis du micro n'est pas le même que celui d'origine .Donc je vais essayer de trouver des vis de bonne dimension.

Ensuite j'essaie le micro sur mon accordeur,seulement je ne vois aucun contact =( !
J'ai revérifié et refais plusieurs fois les soudures.

En sachant que je l'ai acheté d'occasion via une annonce, et que le micro marchait apparemment parfaitement .

 

Le micro manche d'origine fonctionne toujours (je ne voulais changer que le micro chevalet pour le moment) ...


Demain je vais essayer de resouder en dénudant un peu les fils de maniere a avoir des fils "propres" ...

Mais à votre avis,d'ou est ce que ce probleme peut venir? Du pas de vis? De la soudure (alors que j'ai suivi scrupuleusement le schéma?)


2

Je voudrais juste ajouter qu'étant que le pas de vis n'est pas  a la bonne taille,le micro est "dans le vide"  icon_neutral.gif

3

Hello,

 

Alors aujourd'hui j'ai refait les soudures,toujours rien.

Seulement,pour vérifier d'ou ca venait,j'ai branché ce micro chevalet sur le selecteur en position manche.Et la j'ai un contact et le micro fonctionne...

Serait-ce donc du a une mauvaise soudure au niveau du selecteur ? En sachant qu'il avait tendance a déconner quand je jouais avec les micros d'origine (breves coupures de son,baisse de volume...) ?

 

Si oui comment y remémider,en sachant que le selecteur contient 8 bornes. ,Une borne non connecté a chaque extremité deux bornes connectées entre elles et un fil de micro pour chaque position (manche ,intermédiaire,chevalet)

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:30:57 ]