Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse ! La suite...

  • 55 réponses
  • 23 participants
  • 4 336 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse ! La suite...
Nous sommes toujours en attente de vos réponses concernant le projet '45 AFiens au Musikmesse'. C'est maintenant ou jamais. ;-)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est la phase de confirmation avec le règlement d'un acompte. Normalement, tous les inscrits doivent y passer à nouveau. Me trompe-je ?
32

Hi guys,

 

oui il faut s'inscrire pour de bon (en payant le voyagiste pour réserver le tout !).

Tous ceux qui ont dit "oui" par email il y a 2 semaines seront recontactés aujourd'hui par email par Florence pour qu'ils achètent leur place.

 

A l'heure actuelle il reste des places (environ 25 sur les 45) donc si vous avez des potes qui veulent venir n'hésitez-pas à leur dire de s'inscrire au voyage :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

33

Il y a une douzaine de kilomètres qui séparent l'hôtel du MusikMesse. C'est plutôt pas mal car j'ai l'habitude de me rendre à un salon international à Düsseldorf et il est impossible de trouver un hébergement correct à moins de 50 kilomètres si on ne s'y prend pas 6 mois à l'avance. Par contre, il semble assez excentré du centre-ville. Dur dur pour les fêtards ! mrgreen

 

34

Hello,

 

Je me souviens qu'une année on était à 20km (au moins) du centre et qu'un taxi coûtait 20 euros l'aller. Si vous y allez par groupe de 4 ça fait 10 euros l'A/R par personne le soir.

 

Florence se renseigne également pour voir s'il y a aussi des trains/rer ou autres.

Mon blog sur l'écologie.

 

35
Il devrait y avoir ça.

Pour avoir vécu quelques années à Cologne et bien connaître l'Allemagne en général (mais pas Francfort en particulier, malheureusement...), je sais que chaque grande ville allemande est reliée à sa banlieue par un réseau de S-Bahn (Schnell-Bahn, qui pourrait se traduire par réseau express, donc RER :-) ).

x
Hors sujet :
D'ailleurs, j'ai pas tilté plus tôt, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui parle allemand, pour les démarches...je dis ça, je dis rien...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 15:17:04 ]

36
Il y a effectivement une gare S-Bahn mais à 35-40 min à pied de l'hôtel.Ce dernier est peut-être loin du centre de Francfort, mais Neu-Isenbourg n'est pas en reste pour sortir le soir. Je suis en train de voir ce qu'il y a sur place !
37
Newjazz,

ton "hors sujet" peut m'intéresser, à l'occas je ne manquerai pas de te solliciter. Merci pour le coup de main !
38
Bah de rien, n'hésites pas!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

39
Newjazz

je ne vois pas ton inscription définitive en ligne c'est normal ??
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html


40
Citation de Psycom :
Tous ceux qui ont dit "oui" par email il y a 2 semaines seront recontactés aujourd'hui par email par Florence pour qu'ils achètent leur place.


J'attends ledit mail.
Je n'ai rien reçu alors que j'ai répondu "oui" il y a 15 jours ... :noidea:

Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien d'inscription "choucroute", car je craignais que ça ne fasse doublon, et je ne voulais piquer la place à personne.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!