Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse ! La suite...

  • 55 réponses
  • 23 participants
  • 4 334 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse ! La suite...
Nous sommes toujours en attente de vos réponses concernant le projet '45 AFiens au Musikmesse'. C'est maintenant ou jamais. ;-)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Donc je fais quoi concrètement?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42

hello,

 

Tu cliques sur la choucroute (lol au passage icon_lol.gif ) et tu peux t'inscrire, ça ne piquera pas la place à quelqu'un d'autre.

Mon blog sur l'écologie.

 

43
Ok, nikel!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

44
Done! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

45

Cool !

Plus on est de fous plus on rit... Je pense qu'on va bien se marrer  icon_lol.gif

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 16:05:06 ]

46
Il y a de grosses chances!!! :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

47

Ma femme qui lit vos posts derrière mon dos souhaite désormais venir avec moi... Qu'est-ce que je fais ?

48
C'est toi qui vois.

Partager ce moment inoubliable avec ta moitié ou pouvoir en toute tranquillité aller te faire photographier avec les hôtesses :-D
49

Citation de : fgrillet

Ma femme qui lit vos posts derrière mon dos souhaite désormais venir avec moi... Qu'est-ce que je fais ?

Elle est la bienvenue, par contre pour des raisons de logistique il faut que tu lui crées un compte membre (1 compte membre = 1 inscription) et qu'elle s'inscrive avec ce compte.

Bravo, tu participes à un peu de mixité dans le bus  bravo

Mon blog sur l'écologie.

 

50

Ah zut, c'est ballot, elle n'aime pas être fichée. Que c'est bête ! Elle va être obligée de renoncer...

Tans pis, ce sera pour une autre fois mrgreen

 

 

PS : @Psycom : un grand merci pour le coup de main bravo