Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 300 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Il n'est toujours pas tombé ?? Vous en êtes ou ?

C'est quand même fou cette impunité dans ce putain de pays...

 

C'est peut être con ce que je vais dire mais et faire pression sur les lieux ou il joue, en les avertissant de ce qu'il se passe et en disant que y'a du monde qui va venir foutre le bordel si il joue etc... ?

A default d'une condamnation legale... 

Si il viens dans mon coin je serais présent !

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 11:55:33 ]

82
Par solidarité, je vous accompagne le 29 juin chez Moun. Rien que lui proposer de rendre l'argent et voir sa tete. Lui dire que la machine est lancée. Après si vous etes près a laisser filer, ce qui fait sa force, oublions, y a pas de machine.

et/ou

Allez tous les jours au commisariat en pleurant ou autre grand avocat que vous connaissez ( j' en ai un qui est le père d'un ami, un ponte sur Paris) etc.etc.etc. au boulot !

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 13:16:30 ]

83
jai donné il y a un 3 mois dossier beton a mon commissariat et jamais eu de nouvelles, il m'avait telephoné quelque jours avant un precedent gig en me disant qu'il mattendais avec des potes et qu'ils allais me casser les genoux si je me pointais.
Apres ca rien plus de nouvelle, juste un sms je vais te rendre ton argent mais bon jamais vue la couleur.
La maintenant je sais que c'est un trou de balle et qui joue sur l'intimidation.

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 14:31:40 ]

84
Harcèle ton commissariat, apelle tous les 2 jours! Fais toi appuyer par un avocat dans ton entourage si tu en connais un.

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 14:37:48 ]

85
29 juin, chez Moun :)

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 11:03:50 ]

86

Dans ce topic, vous êtes combien à vous êtes fait arnaquer par la même ? 

Vous êtes vous échangés vos noms par mp + nom du commissariat/policier en charge, pour ensuite remettre les infos là où vous avez porté plainte.

Si chaque commissariat voit qu'il y a plusieurs victimes, il y'en a peut être un qui va bouger son cul. Ça sera (j'espère) plus considéré qu'une arnaque isolée.

 

Si vous avez déjà fait ca, désolé de faire mon captain obvious. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

87
Moi nomplus pas de news.... Astradude tu veux venir avec moi pour l'égorger ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

88

le 29 je suis dispo qui y va ? 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

89

heu, si le gars lit ces pages, il va prendre ses dispositions... c'est vous qui voyez.

90
Citation de Doc :
Dans ce topic, vous êtes combien à vous êtes fait arnaquer par la même ?
Vous êtes vous échangés vos noms par mp + nom du commissariat/policier en charge, pour ensuite remettre les infos là où vous avez porté plainte.
Si chaque commissariat voit qu'il y a plusieurs victimes, il y'en a peut être un qui va bouger son cul. Ça sera (j'espère) plus considéré qu'une arnaque isolée.
 
Si vous avez déjà fait ca, désolé de faire mon captain obvious. 


+1, si vous attenez qu'on vous rapelle...