Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 302 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ca y est je suis allé deposé plainte, comme il s'imaginait peut etre pas mais je suis aussi dj sur Paris et je peux vous garantir que je vais lui faire une belle publicité a ce connard.
62
Là, je te trouve trop gentil....

Good Luck pour la suite.
63
Citation de kidam2448 :
Là, je te trouve trop gentil....

Good Luck pour la suite.


+1!
64
Detrompe toi Kidam ;)
65
Sérieux les gars, ca n' a abouti a rien ? depuis un an et encore des arnaques récentes? l'individu continu sans problème en étant connu de tous.

vous avez pas d'avocats dans votre famille ? ou des mafieux siciliens ? :-D

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:51:01 ]

66
Je pense que les mafieux d'où qu'il viennent, d'ailleurs il parait que les russes ont la côte en ce moment, pourrait traiter le problème à la racine.
Il y a eut un cas de mec qui avait vraiment abuser ici et ailleurs qui s'était fait coffrer avec la collaboration d'AF et d'autres mais c'était d'une ampleur incroyable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67

Citation de Splotch :

  traiter le problème à la racine

oui, mais avec quel shampoing ? 

68
Citation de Splotch :
Je pense que les mafieux d'où qu'il viennent, d'ailleurs il parait que les russes ont la côte en ce moment, pourrait traiter le problème à la racine.
Il y a eut un cas de mec qui avait vraiment abuser ici et ailleurs qui s'était fait coffrer avec la collaboration d'AF et d'autres mais c'était d'une ampleur incroyable.



Ben là c' est déjà d' une belle ampleur !! a coup de 700€, 2000€ a droite a gauche sur grand minimum un an. Et il joue tranquille chez Moune a Pigalle ce soir!
69
Je me rappelle plus le nom de l'escroc mais il avait fait des dizaines (centaines?) de fake et sur plusieurs sites ça a duré facile 1 an et demi je crois. Ce gars là donné sa vraie adresse à chaque fois, je ne sais pas combien de plaintes ont été déposé mais c'était énorme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70
Ca me rend fou !? Qui se donne rdv au moon ce soir ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci