Attention escroquerie sur Audiofanzine
- 266 réponses
- 56 participants
- 55 353 vues
- 56 followers

RJ6713

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Bonjour
Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.
Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****
qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).
J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.
Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

microwAves

yanki

Je viens de mettre une annonce pour une recherche de produit introuvable sur audiofanzine... il m'a répondu en 2 sec qu'il vendait le sien - -' heureusement que j'ai vu ton poste... portes plainte le plus vite possible ! Tu as payé par mandat je présume ?
Yanki

Splotch

Ouais tu dois transférer tout tes messages AF avec lui à la hotline (bouton "nous contacter" en bas à droite de la page).
Va porté plainte à la police, normalement les admins AF peuvent faire quelque chose pour toi si tes conversations étaient sur la messagerie AF. Ils ont déjà participé à l'arrestation de quelques escrocs apparemment.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:32:38 ]

Plugged Head

PLUGGED HEAD – L’ÉCOLE DES PRODUCTEURS INDÉPENDANTS
http://pluggedhead.com

Splotch

Ben si c'est un escroc avec paypal tu devrais pouvoir engager une bonne procédure si ce ne n'en est pas un tant mieux pour tout le monde.

Plugged Head

PLUGGED HEAD – L’ÉCOLE DES PRODUCTEURS INDÉPENDANTS
http://pluggedhead.com

RJ6713

Est ce qu'on parle de la meme personne au moins ?
J'ai eu des news depuis, il m'a dit qu'il avait pas répondu car il a été hospitalisé et en gros il se fait passer pour victime et limite il m'insulte mais il a dit qu'il s’occuperait de l’envoi des scans aujourd'hui, bref il a un comportement très étrange....
Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Qu'elle sont ses adresses mail ? Moi j'ai b****LAST@gmail.com ou il est appelé B**** Cle***t mais la vente est au nom de Th**** L***r.... tenez moi informé de toute ressemblance en pv svp merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

RJ6713

C'est peut etre pas le meme jullus
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Splotch

Bah imagine que c'est vrai il s'est fait hospitalisé à la suite d'un accident.... T'as juste eut pas de bol et il est pas spécialement poli mais s'il t'envoi les scans tant mieux pour toi.
Sinon police + alerte à la hotline AF.

RJ6713

Oui dans se cas ok et en parle plus, mais moi je trouve son comportement très étrange.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

wiwizamal

Anonyme

pas de numéro de tél sur un forum !!!

wiwizamal

microwAves

RJ6713

Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new....
wiwizamal tu peux m'en dire plus ? ca m’intéresse beaucoup !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

wiwizamal

je lui dit entre nous 2 l'escroc ca a bien l'air d'etre toi .et apres en tapent sur internet son nom adresse etc... le 1er truc qui sort c'est:  escroquerie audiofanzine!!et apres je lui dit tu a voulu m'.....?que j'ai grillé son truc  et depuis plus de news.moi je pense aux personne qui lui on fait des virement et aucun matos en retour,l'argent ne tombe pas du ciel.
 je lui dit entre nous 2 l'escroc ca a bien l'air d'etre toi .et apres en tapent sur internet son nom adresse etc... le 1er truc qui sort c'est:  escroquerie audiofanzine!!et apres je lui dit tu a voulu m'.....?que j'ai grillé son truc  et depuis plus de news.moi je pense aux personne qui lui on fait des virement et aucun matos en retour,l'argent ne tombe pas du ciel.
RJ6713

Moi je me suis baiser par ce fils de p*te et j'ai les nerfs, en tout cas tant mieux si il continu à etre actif, j'ai des changes de le choper, tu luis a pas donner le lien du forum au moins ?
Merci pour l'info
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

RJ6713

Tu pourrais me donner les infos qu'il t'as donné en pv stp ? (adresse etc..)
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Doc Plus

Citation de : RJ6713
Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new....
Will se charge de gérer les arnaques, et ca lui bouffe beaucoup de temps, alors que ce n'est pas sa tâche première.
Ci-dessus, il a donné le lien dans lequel est indiqué la marche à suivre je le redonne ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html
As tu porté plainte ? Parce que d'après le topic de lutte contre les arnaques, Will attend surement les références de la plainte.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RJ6713

Salut,
Oui j'ai porté plainte, j'ai suivi toute la procédure (comme le lien que tu m'as donné) Mais depuis pas de news de Will donc j'attends. Ca va faire 15 jours maintenant. Il ne m'a rien demandé alors je ne lui ai rien envoyé.
Il me semble qu'il est en vacance .... Personne d'autre peu s 'en occuper ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 15:22:17 ]

Doc Plus

En effet Will est en vacances. Je checke un peu à sa place avec son autorisation, mais je veux pas toucher a des trucs trop poussés comme ton cas.
Je passe en mp pour la suite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

unionjak

C'est quoi le vrai du faux, après lui avoir fait part de mes inquiétudes par rapport à ce que j'ai pu lire sur les forum, il m'a écris :
"vous vous etes fait retourné le cerveau par quelqun que je connais tres bien et qui se fait passer pour quelqun qui se ferait escroquer. J'ai une structure dont la reputation nest plus a faire depuis des années cette personne je lai sortie du business et depuis elle diffame a mon sujet depuis 2 ans. Merci de dire directement les choses plutot que de me raconter des salades. Je peux comprendre que vous ayez pu etre refroidi par ce genre de propos (cetait son but apres tout) mais autant dire directement les choses. Bonne continuation"

unionjak

- < Liste des sujets
- Charte