Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention escroquerie sur Audiofanzine

• 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 415 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
51
Le mec joue chez Moune a paris jeudi prochain mais c'est surealiste. Ma dit quand même avec culot que même les flic peuvent rien avec les différent financier entre internaute
52

tu as acheté une TR en postant une annonce "achète TR 909" ? on fait quand même difficilement plus risqué. c'est un appel aux arnaqueurs... en plus tu fixes le prix !!!

53
Pourquoi ne pas essaye de le choper à 3 ou 4 pour lui casser la gueule? Je veux pas encourager la violence, mais c'est mérité dans ce cas, non?
54
non je l'ai contacter pour une Jomox a la base après j'ai vue une annonce a lui échange 909 contre 808 et lui ai fait une offre. J'imaginais que entre musicien on pouvais chercher a arnaquer les gens. Suis encore sur le cul. Il me demande quand même un mail descuse après réception de mon colis demain matin. Je vous tiendrai au courant mais me fait plus s'illusion
55

Citation de yakine :

Il me demande quand même un mail descuse après réception de mon colis demain matin

what ?

56
Il faudrait peut-être que ceux qui ont parté plainte puissent donner aux autres les références des plaintes déjà déposées avec toutes les infos qui vont bien lieu, date, n°...
il serait quand même étonnant qu'avec un gros dossier il ne se passe rien.
57
Non mais en faite le plus fou c'est qui se fou bien de ta gueule. Oui je veux bien sur mon mail des copie de vos dépôt de plainte on commence a être pas mal la.
58
Impunité...il sait que tout le monde dort ( surtout la police avec les affaires internet) donc

Ornganisez-vous mobilisez vous! peut-etre ici:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Missions-de-police/La-direction-regionale-de-la-police-judiciaire/La-brigade-d-enquetes-sur-les-fraudes-aux-technologies-de-l-information

Courage!

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 11:36:42 ]

59
Il a pas peur le gars...

Si quelqu'un le croise, transmettez lui toute notre amitié!...

;)

Bonne chance a vous tous!

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 23:10:25 ]

60

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.