Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 292 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
faudrait qu on se reunissent tous ca me rend fou cette histoir et surtout son arrogance rien que d y pensé je grince des dents

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

42
faudrait qu on se reunissent tous ca me rend fou cette histoir et surtout son arrogance rien que d y pensé je grince des dents

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

43
Bonjour,

J'aurais également dû lire ce topic. Un JX3P fictif et un virement de 250 EUR. plus tard et me voici également au rang des victimes de cette ordure. il sévit apparemment également sur ebay.
Le pire étant qu'il semble s'afficher publiquement et jouer dans des soirées de clubs parisiens bien connus (chez moune ce soir par exemple).
Après avoir lu ces 5 pages de posts et d'autres sur FB notamment, je n'ai plus aucun doute sur l'identité de l'escroc et suis grandement surpris que rien ne lui soit encore arrivé (notamment au vue des sommes parfois importantes).
il faudrait qu'une plainte collective puisse être déposée auprès du juge de proximité.
Je vais me renseigner auprès d'une amie travaillant dans la Justice et je vous tiens informés.
Je porte plainte aujourd'hui dans un premier temps.
Bien à vous

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 09:53:04 ]

44
Bonjour,

je suis à 100% de ton avis, ce qu'il faut c'est une plainte collective. Je ne jette pas la pierre aux policiers avec lesquels je me suis entretenu lors de ma plainte, mais c'est clair qu'une arnaque isolée, ça soulève pas une armée... ! Ils sont théoriquement "sur le coup", mais visiblement non, car si c'était le cas y'aurait des résultats depuis longtemps, quand on voit à quel point l'arnaqueur est à portée de main. Je pense d'ailleurs que ça fait partie de ses malices : sévir à droite à gauche, et sans doute pas deux fois dans le même quartier, pour éviter d'attirer la "curiosité" d'un commissariat.

Donc je suis plus que partant pour une plainte collective le plus tôt possible.

Oui effectivement, tiens-nous au courant !

45
IDEM PLAINTE DEPOSEE CONTRE LUI
46

Comment doit on faire pour se réunir ? Faut faire une assos anti raclure ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

47
Quelqu un a du neuf ? Moi je dois appeler le tribula demain. De mo cote j ai du neuf mais je peux pas en dire plus ici

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

48
je viens de me faire avoir
49
je viens de me faire arnarquer pour la vente d'une TR 909 le mec tres cool au telephone il me dit qu'il etait nancy
50
Il veut pas m envoyer le numéro de Tracking. Il me dit que je vais recevoir demain mon colis. Mais je me fais plus d illusion. Une Tr 909 a mille balles suis con aussi