Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse... dont vous?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 821 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse... dont vous?
Après le succès de l'édition 2012, AudioFanzine remet le couvert en organisant un voyage à Francfort pour assister au prochain Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Belle initiative pour les métropolitains !

Oh U m4d ?

 

 

3
Ben note que c'est pas fermé aux habitants des DOM-TOM si ceux-ci peuvent rejoindre Paris pour le départ. Après, ça fait chéro pour 4 jours en Allemagne, c'est sûr.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Ptite erreur ! Dans le questionnaire il y a marqué "du 10 mars au 13 mars" alors que sur le site https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen.html
du Musikmesse c'est du 10 au 13 Avril...

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

5
Corrigé ! Merci de l'avoir signalé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Du lourd ! :D Encore plus de temps pour foutre le bordel.
8
:bravo:

Ca va être chaud, chaud, chaud!!!

x
Hors sujet :
@twÿce: après la boîte de Chips, on l'mettra où le Mexicain, cette année?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
x
Hors sujet :
Dans mon chapeau ! Faut que je m'en trouve un, ça pourrait être sympa. HOLA ! hahaha


Grillhaxe, bier, und Müsik. Vivement avril !
10
x
Hors sujet :
:mdr:


Aarrgh, j'peux déjà plus attendre... icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!