Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Hoontech ADDA2000 + Cubase VST5!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Hoontech ADDA2000 + Cubase VST5!
J'ai essayé la demo de Cubase VST 5 car je voulais me faire une opinion sur ce séquenceur(projet achat) et la, gros problème. J'ai une hoontech DSP24 ADDA2000 et je ne peux enregistrer qu'avec l'instrument qui est entré dans les IN 1,et 2(ma RM1x); je peux pas enregistrer mon JV1010 qui se trouve dans les IN3,4(je parle enregistrement audio). Voila je voulais savoir si il n'y avait pas une solution pare que dans la démo de Logic Audio par contre ca marche super...
2
Est-ce que tu as activé les entrées VST de tes canaux 3 à 8?

Pour cela, tu vas dans appareils\entrées vst et tu cliques sur les boutons verts des entrées correspondantes.

Ensuite, sur chaque piste audio, tu as à gauche de ta fenêtre les paramêtres de la piste en question (il y a un petit bouton en bas de la fenêtre pour masquer\faire apparaître ces params). Tu clique sur le bouton rectangulaire où est marqué in 1+2 et tu sélectionne l'entrée appropriée.

Voila!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Complément d'info:(basique tu les as deja surement verifié...)
1tu dois selectionner les entrées dans l'inspecteur, module qui apparait a gauche quand tu clique sur la voie de destination dans la fen^tre princ
2 dans external links tes entrées doivent être patché correctement input 3 et 4 au in 3 et 4 central
4
Dans l'inspecteur,il faut appuyer sur la touche MAJ ou CTRL en meme temps que le clic pour faire apparaitre les differentes sorties active.