Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 896

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 896
Salut,

je voulais savoir si quelqu'un la connaissais et si cette meme personne pouvais me dire ce qu'elle vaut parce que sur le papier ça a l'air terrible.

Au depart j'etait interessé par la hoontech dsp3000 mais je crois que je vais me diriger vers la motu qui m'a l'air plus serieuse de conception.

Voila si quelqu'un peut me renseigner (aussi sur le matos pc adequat parce qu'a ce niveau là j'aurais sans doute des reajustements a faire)

bye !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'avais deja vu ces posts. Mais j'ai pas encore trouvé ce que je cherchais....et comme j'ai pas l'occasion de bidouiller vu que je suis pas gratteu j'ai pas pus bosser une technique d'enregistrement...c con....
23
Je peux pas te livrer, comment dire, mes "secrets" mais j'ai travaillé aux States sur des musik qui bousculent et des zingés qui poussent au cul, et le seul truc que je peux te dire c'est de coller un 57 (au moins) au plus près de la menbrane (quitte à dézinguer la toile devant ton 1960). Après pour la phase chaque situation à ça propre race......... :bravo:
24
Tu peux pas etre plus precis quand a tes experiences passées ? la fausse modestie c'est lourd. si t'as bossé avec Metallica tu peux le dire personne se moquera de toi ! :clin:
25
Ya pas de modestie, n'oublies pas que je suis Insuportable, je dis juste aux States et moins même sur 5 micros ya n'a 1 qui est collé à la membrane. Sinon je n'ai que 13 ans et suis jeun puceau avec soundblaster je ne vois pas la modestie ou la prétention dans mes propos......le mieux c'est de me faire taire mr Sarko!!!!! Comme un autre gars qui me demande quel est le groupe "connu" dans lequel je suis...je ne vois pas comment mon nom ou préciser mes expériences peuvent faire avancer le schilblike et surtout que mes humeurs ne joue pas de tours à ma maison de disk ni mes copains de scène OK...Mais aller je vous en raconte une (quand j'étais sondier à plein temps): "ça met arrivé de faire le son de Charlie Hollègue (aurtograph :8O: ) et des musclées de Dorothée, ainsi que Alliage (je n'ai aucune honte)" c'était y a longtemps, maintenant disons que je suis plus obligé de faire ça....(au demeurant bien agréable). Ne tant fais pas quand je veux être prétentieux, tu véras la différence. Alors maintenant, que fais je, je me tais???????? :???:
26
Nan tu change de pseudo en TropCoolMan et tu nous raconte ce que tu fait, comment t'en est arrivé là etc etc... c'est quand meme plus constructif de parler a des gars dont on peut aimer le taff (moyen pour charly oleg et alliage) et de savoir ce qu'ils font plutot qu'ils restent dans l'ombre. fin c mon avis.... partager c'est bien je trouve.... mais si tu souhaites rester dans l'anonymat c toi qui choisis...comme ça t'arrange....

Ah et j'aime bien l'allusion a Sarkozy ça me va tout a fait.....pfff...
27
Il etait bien ce post je le relance tient....

Alors je suis allé aux niouzes et j'ai entendu dire que le matos adequat sur pc serait une carte mere Asustek avec proc Intel.... Et que par contre au niveau du logiciel ils conseillaient plus Sonar qu'un Nuendo (je parle evidement de la relation avec la motu)...
Vous en pensez quoi ?

Et puis c'est embetant parce que certain disent qu'avec ma config pourrie (duron plus chipset via KT133) ça peut passer et d'autre non....alors je sais plus quoi penser.... y'as t'il quelqu'un qui peut me donner une config definitive ? (dans le sens ou il a ça chez lui et ça marche)

Merci.... et Insuportable tu peux participer (vu que tu bosses avec la motu)