Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chèques cadeaux & commandes remboursées chez Bax

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chèques cadeaux & commandes remboursées chez Bax
Ce Jeudi 6 août uniquement, Bax offre des chèques cadeaux et remboursent des commandes

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
3
et en plus ils ont allongé leur garantie produit à 5 ans... ça va faire du mal à toto.
Les commandes qui peuvent être remboursées (tirage) doivent dépasser 125€ et être passées entre 12h et 12h30. Original en effet.
4
snif, j'ai commandé pour 130 € il y a 2 jours :( bon, l'avantage c'est que j'ai reçu ma commande ce matin :) j'aurai pas à attendre jusqu'au week end, ça me console de louper cette offre :)
5
arf! c'est dommage, ils l'avaient annoncé par mail...
6
Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à finaliser de commande, le site crash.
7
Citation de benscar :
Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à finaliser de commande, le site crash.


Bonjour benscar,

Si vous avez des soucis avec votre commande n'hésitez pas à contacter notre service client au 03.66.88.08.25, nous serons ravis de vous aider !

Musicalement
8
C'est fait et c'est réglé, merci.
9
C'est sûr que faire un semi-anniversaire de façon à ce que ça tombe entre le 1er et le 15 août, de façon à ce que peu de monde puisse en profiter, c'est bien joué.

Ou alors, ils voulaient vraiment tomber le même jour que l'anniversaire de la bombe d'Hiroshima.