Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Shopping de Noël 2015

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 959 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Shopping de Noël 2015
Shopping de Noël 2015
Noël, c'est souvent le moment où l'on s'autorise à se faire un petit plaisir avec ce qui reste de l'argent qu'on n'a pas dépensé dans les cadeaux pour les autres. Si besoin était, voici quelques suggestions pour vous faire plaisir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
On a fait la connaissance de Joachim à l'occasion de son projet et c'est lui qui est venu vers nous : de notre point de vue de home studistes, on trouvait ça vraiment chouette avec un rapport qualité/prix de dingue et on voulait y participer. Je crois qu'il y aura sans doute un flyer AF ou un truc du genre dans la version française, et je crois que Joachim a dû dealer avec Psycom une campagne de bannières pour promouvoir le truc mais ça s'arrête là. On ne touche rien sur la vente et si on relaye de la sorte, c'est parce qu'on trouve la démarche chouette.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Et objectivement, à moins de ne pas aimer l'artiste (moi je ne le connais pas, et j'ai pas chercher à le connaitre plus que ça, pas trop le temps), le bundle est effectivement imbattable pour quelqu'un qui n'a pas Live encore et voudrait se lancer dans les musiques électroniques particulièrement...
Si on enlève les samples du monsieur, les tutoriels et son album et les pistes, les sessions, on est quand même à 1800$, vendu à 600... Si ce n'est pas une affaire c'est quoi ?
13
Voilà, c'est exactement ce qu'on s'est dit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Citation :
@ coyote14 :
AF a déjà testé Serum, d'ailleurs déclaré valeur sure. C'est vrai que c'est une tuerie. Un peu gourmand mais faut bien nourrir la bête...
C'est ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-tables-d-ondes/xfer-records/serum/editorial/tests/traitement-de-choc.html


Autant pour moi, j'ai cherché hier, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pas trouvé. Bref, merci!
15
Sinon, les Tee-shirt AF, ils taillent comment? Coupe droite ou slim? Je suppose droite (il est indiqué "coupe classique")...


 

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 23:20:42 ]